Présentation de mon personnage

Bernard des Champs

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2019
1
0
0
Bonjour, je vous présente mon nouveau personnage, avant je tiens à me présenter, je m'appelle Gael d'où sort mon pseudo Galloux, j'ai 16 ans et je vis dans la région de Bruxelles capitale. J'ai découvert arma 3 suite aux visionnage de vidéos youtube et j'ai découvert ce serveur suite à une recherche de serveur pour jouer en rp sur arma 3. Mes loisirs sont les jeux vidéos et les sports comme le vélo. Mon ID est 76561198291228220.
Je vous présente mon personnage, il s'appelle Bernard des Champs, il a 19 ans, il est fils de Jacques des Champs qui à 54 ans et Bernadette des Champs qui à 45 ans, tout deux fermiers. Je suis né le 28 février 2006 à Liège et je suis de nationalité Belge. J'ai eu une scolarité difficile, je pensais trop à mon envie de conduire un tracteur. A l'age de 16 ans je quitte l'école pour faire ma profession de fermier, malgré des débuts difficile, tracteur cassé,... je réussi à prendre mon envol, me voici sur Altis life à l'age de 19 ans. J'ai un caractère sympathique qui se désagrège si besoin est. Je peux dérailler dans l'argent facile.

Dernière édition: