Présentation de Mosco Corleone

Mosco Corleone

Parrain et Marechal du M.I.C
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
Présentation IRL
-Lieu de résidence : Marseille
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami
-Vos loisirs, passions : Joué ,musique , arma 3 ^^ cest une passion aussi ^^
-Paragraphe Libre : J'ai beaucoup d'heure sur arma 3 alors je connais pas mal de chose dessus .

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Mosco Corleone
-Age de votre personnage : 29
-Nationalité de votre personnage : Italie

• Histoire RP
Je suis née en Italie a Naples , la mafia dirige la ville la bas , donc la drogue , les armes , le racket , braquage de convoi , et kidnapping son monnaie courante dans cette ville .
Je me suis habitué a ce mode de vie avec quelque amis qui sont devenue une famille avec les année et les coup montée ensemble .
On savait ce qu'on fesait mais personne pouvait nous dire ce qu'on fesait .( des soupçon sur notre mode de vie )
Le tour du monde a pratiquement était fait avec notre famille sauf Altis .
Après notre disparition nous voila après de longue année d'absence .
Cette fois ci on n'ira jusqu’à la fin ...

Dernière édition:
J

jimay dillinger

Sortant du bar juste en face du garage de Luigi , Monsieur Corleone Tony me tape sur l'épaule et me dit d'un ton grave :

- Toi le Corse , au fond je t'aime bien .. mais sache que si tu nous plantes un couteau dans le dos , je te coule dans une dalle de béton !
- Monsieur Corleone , pensez-vous vraiment que j'abaisserai mon pantalon devant quiconque ?
- Bon , tu cherches du boulot ?
- Pas vraiment , ça dépend la paye .
- Comment je peux te joindre alors le Corse ?
- Je passe souvent près d'une cabine téléphonique vers midi dans Pyrgos , faite sonner peut être que je que décrocherai .
- Ok pourquoi pas , le numéro ?

Au moment ou je met la main à l'intérieur de ma veste pour sortir un bout de papier et y inscrire le numéro de la cabine , je ressens comme un glaçon dans la nuque :

- Hey Enzo , baisse ton arme !
- Désolé Tony .
- Enzo , je te présente Le sanglier . Un Corse de Pyrgos .
- Le sanglier voici Enzo Corleone , mon bras droit pour les affaires et mon ange gardien .

Un grand moment de solitude ou j'ai bien cru que j'allai y passer .

- C'est avec Enzo Corleone que tu auras affaire si je décide de te contacter .
- On fait comme ça .
- A bientôt le Corse .
- Au revoir Messieurs Corleone .

Je ne faisais pas le fier en quittant les Corleone , Enzo m'a pris par surprise , une rare fois ou j'avais pas vu l’ennemi venir .
J'ai tout de même une bonne impression des Corleone , avec le temps peut être que nous serons amis .

Mosco Corleone

Parrain et Marechal du M.I.C
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
:) le sanglier de l'est present dans le maki les amis !
en une nuit il farm plus que vous en toute une vie héhé !

TonyCorleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Mars 2015
55
15
25
Tournai(Belgique)
Sous ces faux airs d'homme simple, le 'Sanglier' est le personnage le plus mystique que j'ai rencontré. Oui je n'ai ps honte de le dire, je l'ai sacrifié le jour ou Enzo lui braquait son revolver ( on aurait commit une grosse bavure! ) C'est un honneur d'être souvent à ces côtés. De son côté il me donne plus que je ne lui apporte, enfin je le pense. Pour ma famille et moi, il restera le plus fidèle allié!