Présentation de Mr Oswald

Marshall

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2019
1
1
0
Salutation,
J'ai 27 ans je sur originaire et vis dans le sud ouest de la France, j'ai connus le serveur en me baladant sur les top serv arma rp et en lisant les avis je me suis si dit "pour quoi ne pas y faire un tour".
Je pratique l'airsoft mais j'aime aussi beaucoup les jeu vidéo (de type réaliste pour la plupart)
Fort de mes 2300h (dont 1000 en RP) passé sur arma 3 je connait bien les mécanique de base de ce jeu (ainsi que ses instabillité)
J'ai aussi une plutôt bonne expérience du RP j'ai passé un certain temps sur certain serveurs.

Présentation RP:
En fevrier 1992 dans les campagne reculé de Volgograd vient au monde Marshall Oswald de père russe et de mère occidentale les année passèrent le jeune homme grandissait et s'épanouissait en compagnie de ses parents, mais un jour a l'heure du diner le jeune homme, âgé a peine de 12ans il vit ses parent assassiné juste sous ses yeux ce jour la le jeune Marshall n’eus d'autre choix de partir en courant, ne laissant aucune trace derrière lui il fut donc déclaré disparu, les année passèrent mais Marshall à 15ans fut recueillit par Karina vivant a Moscou il s'étaient rencontré au détour d'un train, un lien solide se tissait entre Karina et Marshall et un beau jour grâce a Karina, Marshall sortie diplômé des ses étude par correspondance.
Plus tard a 23 il obtenue un job de mécanique de pointe en armement ou il pus apprendre les base du maniement d'arme et de la balistique, mais un jour il rentrais un peu plus tard que prévu du travail car ayant décidé de passé un peu de temps au stand de tir ayant prévenue Karina il passa donc se soirée a tiré des cartouche mais lorsqu’il rentra il vu de l'agitation dans son quartier c'était sa maison, en arrivant sur les lieu les force de l'ordre présente lui annoncé le décès de Karina celle qui lui avait tout appris.
Résolue de savoir qui le pourchasser au point de tuer tout ses proches Marshall demisionna de son job très lucratif pour se consacré entièrement a la recherche des assassin des ses proche et de ses chasseur après de longue nuit blanche et de mois de recherche ils les attirât a leur tour dans un piège une fois vengé et constatant le sang versé il n’eus d'autre choix que de s'exilé pour cela il choisi Altis sont climat chaud et son cadre de carte postale.
Maintenant âgé de 33 ans Marshall est un homme détendu, mature, très investit dans son travail mais déteste par dessus tout les problème et le manque de respect le rendant un peu nerveux a certain moments sinon il peut se montrer très altruiste ou dissuasif.

"J'ai perdu beaucoup mais je ne me suis jamais perdu moi même"
ID Steam:76561198091599583