Présentation de Mr Welliams

Ricky Welliams

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
0
0
40
  • Présentation IRL - Facultatif
- 17 ans, né le 16 mars 2000
- Toulouse
- en cherchant sur internet
- Mes loisir sont les jeux video et l'aéromodélisme, ma passion est l'aéronautique

  • Votre ID Arma : 76561198191876365
  • Présentation RP
- Ricky Welliams
- 26 ans
- Amméricain

  • Histoire RP
  • Tout commença, dans la ville de Chicago, ou le jeune Ricky entama une vie nouvelle.
    Il cherchait alors à se faire des amis, de l'argent, trouver un métier, ...
    Petit à petit, il gagnait de l'argent, et trouvas même un métier, barman dans un club.
    il se fit un nom, mais fini par être muter dans la ville de Pyrgos, sur une île grecque.
    Toujours barman, il continuait sa vie, solitaire, sans compagne.
    Après une catastrophe survenue alors qu'il était en vacance le club et la ville avait explosé du a un attentat terroriste, il du tout recommencer dans la petite région d'altis, région à première vu accueillante, mais pourtant regorgeant de danger, son passé le sauveras t'il de ce danger ? C'est pour cela que Ricky emménage a kavala a l'heure d'aujourd'hui
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement