Présentation IRL
- Lieu de résidence : France
- Comment avez vous connus le serveur : Pub sur un forum
- Vos loisirs, passions : Jeux Vidéo (comme tout le serveur lol ) sport et plein d'autres choses
- Paragraphe Libre : papa d'un petit garnement, j'ai des temps de connexion irrégulier( un soir, un après-midi….)
Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Narseph (prénom) Abaddon (nom)
- Age de votre personnage : 29ans (pourquoi s’embêter :D )
- Nationalité de votre personnage : Français
Je suis né un jour de pluie juste à l’heure pour le casse-croûte, d’un père dans le milieu militaire et d’une mère dans le milieu médical, détail mineur mais qui a eu une grande part dans mon propre avenir et dans mes choix.
Enfant, certains veulent devenir pompier, super-héros, moi je voulais juste être militaire et de préférence faire la guerre. Mais comme on dit “attention à ceux que l’on souhaite on pourrait l’obtenir”, à si seulement j’avais fait plus attention à ce simple dicton.
J’ai eu une enfance des plus simple, plutôt normal comme n’importe quel enfant, enfin si on considère que bouger souvent en fonction des affectation de ses parents soit normal, mais je leur en veux pas au contraire, ils m’ont enseigné à ne pas hésiter à partir sans regret , à voyager.
Finalement je voulais faire comme papa et avec le temps c’est devenu mon rêves, que j’ai réussi vers les 20 ans à rentrer dans l’armée et pas n’importe où dans les Forces Spécial.
Après quelques Opérations réussi, enfin sur le papier, certaines réussite laisse un goût amer dans la bouche, perte d’amis, de frères, mais il faut continuer à avancer, ça fait parti du boulot comme disait mon instructeur, un bon connard de première mais il en savait plus que quiconque sur la guerre et m'a appris tout ce que je sais.
Je vais faire simple, près de 8 ans à barouder dans les coins les plus puant du monde, Chernarus, Panthera, Bystrica, Takistan
Mais toute chose à une fin et barouder c'est bien mais on vieillit et l'envie de poser ses bagages se fait sentir.
Je n'ai pas encore parlé de ma tendre femme, celle qui a supporté mes départ sans rien dire, sans rien savoir de l'endroit, sans avoir une date de retour mais elle l'a supporté et est resté et je l'en remercie, elle m'a donné le plus beau des cadeaux, un fils c'est cet enfant qui a fini par me décider d'arrêter, de trouver un travail où je rentre tout les soirs
J'ai décidé de me lancer dans plusieurs projet certains ont bien marché d'autres non
J'ai monté une société de Transport et de logistique, en commençant par le début, j'ai acheté un camion puis 2 et j'ai commencé à faire travailler quelques copains.
On transportait de tout vrac, palette, transport plus particulier comme des pièces aéronautique, ça marchait bien jusqu'à la concurrence déloyale des pays de l'Est qui casse les prix avec leur chauffeur sous-payé.
Mais ce que j'ai appris c'est de pas lâcher et on tiens bon, j'ai failli faire un dépôt de bilan, les contrat devenant moins nombreux, mais je m'accroche
En parallèle pour se sortir de tout ça, on ,avec 2/3 copains, a décidé de faire de la sécurité, avec notre expérience ça a de suite marché. Au début ça a été de la sécurité de spectacle , boite de nuit et on a commencé à faire de la sécurité plus spécifique, Pipeline, bijouterie, convoi humanitaire, ce qui nous rapporte assez pour maintenir notre société de transport à flot.
C'est difficile heureusement que j'arrive à être le soir chez moi.
Puis un jour un collègue m'a parlé d'Altis et il m'a dit qu'il y avait un marché porteur, que ça soit dans le transport ou la sécurité.
Pourquoi pas, au moins allé voir, apparemment il avait raison, Altis est bourré de ressource naturel, fer, cuivre, pétrole, diamant, et je parle pas de l'illégal qui est présent partout.
Altis ou le nouvel Eldorado, m'ouvre les bras mais c'est pas sans risque apparemment des groupes rebelles fourmillent partout sur l’ile, et elle a déjà subi plusieurs attentas.
Moi tout seul, j'ai l'habitude du risque je peux gérer mais avec un enfant, mon enfant cela va devenir plus compliquer.
Heureusement que sur mon Chemin je croise un vielle ami avec qui j'ai pas mal barouder @John Kyle qui lui aussi cherche un lieu pour enfin se poser tout comme moi
Alors nous voilà parti à 2 en reconnaissance avant que nos familles nous rejoingnent
Tant pis je vais tout reprendre de zéros mais pour un meilleur départ, y a tellement de boulot qui ne demande qu'a trouvé le travailleur que je risque sans mal de me faire de l'argent
Altis et ma nouvelle vie me voilà, accroche toi bien cette fois je le sens bien
comme vous avez du le lire je suis venue y a presque 1 an sur Agora j'y ai joué pendant quelques semaines et j'ai arrêté, par pour d'autres serveurs je vous rassure Agora est à mon sens le mieux. Des Admins et des Modos présents, qui assurent et qui mettent du contenu et gèrent les problèmes, bugs. J'en profite d'ailleurs pour les remercier du temps et du travail qu'ils font.
Mais j'étais persuadé d'avoir fait ma présentation mais quand je l'ai cherché je l'ai pas trouvé donc j'ai juste dû zapper complètement. Donc présentation faites
Mais j'étais persuadé d'avoir fait ma présentation mais quand je l'ai cherché je l'ai pas trouvé donc j'ai juste dû zapper complètement. Donc présentation faites
Dernière édition: