Présentation de Nathan Scott

Nathan Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
4
1
25
  • Présentation IRL
Nathan
16 ans;
Habite en Essone, Île de France ;

-Comment avez vous connus le serveur ?
Le serveur m'a été recommandé par des amis alors que je cherhais un remplaçant au serveur LaMeute

-Vos loisirs, passions :
Je m'intéresse grandement à la programmation Web (et autre) depuis plusieurs années. J'aime bien passer du temps entre amis notamment en jouant au Tenis !

Je suis passionné par le RP qui est un des seuls types de jeux dans lesquels je joue.

• Présentation RP
-Nathan Scott
- 35ans
- Origine Grecque

• Histoire RP
Nathan Scott est originaire d'Athènes, il a passé toute son enfance en Grèce où toute sa famille est restée. Il était assez réservé et ne cherchait pas à impressionner. Son enfance a été longue mais agréable, il n'avait pas d'autonomie et est resté chez ses parents jusqu'à 23 ans sans réellement d'objectifs. Mais près avoir fini ses études dans la capitale il ne pouvais plus rester, sa famille l’oppressais et il ne supportait plus d'être sous les ordres de sa mère bien qu'elle fût des plus attentives et attentionnée... Il décida alors de partir en voyage aux quatre coins du globe à la recherche d'aventure, c'est là où il s'est s'épanouie. Il fît des rencontres précieuses d'hommes sages, des erreurs qui lui ont permis de se remettre dans le droit chemin... Ces voyages seront sa vie durant trois années et à l'issue de ces trois ans en sortie un Homme transformé ! Nathan était devenu fort et déterminé, c'était un homme respecté et apprécié. Il décida de retourner dans son pays natale afin de se construire un vrai vie, avec un foyer et une famille mais cette fois-ci loin de sa famille.
L'île d'Altis éveilla son attention, une île où tout le monde avait sa chance ! Une fois arrivé il commença une nouvelle fît connaissance avec Sonia, une femme qui l'admirait et adorait l'écouter raconter des anecdotes de ses voyages passés.
Sa vie se déroulais à merveille, une vie dont il n'aurais même pas pu rêvé il y a quelques années. Il reste droit dans ce qu'il fait et cherche à éviter le mal autour de lui.