- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Moselle
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce a des amis
-Vos loisirs, passions : Cuisine , Jeux vidéos
- Présentation RP
Age de votre personnage : 30 ans
Nationalité de votre personnage : Allemande
Langue parlé de votre personnage : Allemand
Taille de votre personnage : 1m88
Poids de votre personnage : 92 kg
Traits de caractères de votre personnage : + Amical , Perfectionniste , Généreux
- Impulsif , Râleur , Instable mentalement
Je suis née le 19 mai 1992 à Berlin , fils d’un riche entrepreneur allemand ayant fait fortune dans l’automobile. J’ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans dans un quartier riche de Berlin.
J'étais un enfant très gâté, j’ai toujours eu tout ce que je souhaitais de la part de mon père au grand regret de ma mère. Ma mère étant issu d’une famille relativement pauvre n’a jamais vraiment prêté attention à l’argent. Elle disait à mon père que cela nous apporterait que des problème que l’argent attire de mauvaise personne et elle n’avais pas vraiment tord …
Le jour de mes 16 ans, mon père me fit part des ambitions qu’il avait pour moi. Il souhaitait que je me lance dans des études en commerce pour reprendre son entreprise et la faire prospérer a mon tour comme lui avait pu le faire. Mais je n’avais pas cette ambition j’avais plutôt les mêmes idéologies que ma mère une vie simple, sans soucis.
Quelque mois plus tard je me suis lancer dans un apprentissage et boucherie bien sûr seul ma mère était au courant. C'était notre petit secret entre nous. Je n'imaginais même pas la réaction de mon père si il l'apprenait. Pendant que je partais travailler, lui pensait que j'étais à mon école de commerce. Je lui mentais en disant que tout ce passait bien il semblait si fière de moi comment lui dire la vérité sans qu’il soit déçus ….
Ma vie se passait très bien, j'étais épanoui dans mon nouveau métier, mes parents étaient fier de moi , je m’etais fait de nouveaux amis que demander de mieux.
Un groupe d’amis comme je n’en ai jamais eu , mais j’avais une sensation bizarre quand j'étais avec eux. J’avais l’impression qu’ils me connaissaient depuis toujours peut être qu’ils avaient entendu parler de moi dans les journaux dû à la profession de mon père.
Le jour de mes 18 ans l’un des jours que je redoutais le plus dans ma vie car les résultat de mon école de commerce devait tomber. j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de lui avouer directement .Son visage souriant ce terni directement il s’est levé et a commencé à hurler me disant que je devais quitter cette maison et ne plus jamais y mettre les pieds
Je suis partit et prit un petit appartement en ville
Un appartement complètement à l'opposé de ce que j’ai toujours connu, ma mère venez me rendre visite dans le dos de mon père , je continuer a voir mon groupe d’amis
Un matin mon téléphone a sonné ma mère était décédé j'étais anéanti , apparemment cela était dû à un cambriolage qui avait mal tourné ma mère a surpris les cambrioleur et a prit un coup sur la tête mais elle ne s'est jamais relevé .
Le jour de l’enterrement j’ai essayé d’adresser la parole a mon pere mais rien a faire il ne voulais pas me voir ni me parler même dans de tel circonstance.
Après l’enterrement je suis allez chez mes parents la maison était encore interdite d'accès du à l'enquête de la police.
Mon père avait fait installer un système de vidéosurveillance très discret qui était relié à un ordinateur caché au fond de notre cave, en visionnant les vidéo ont y voyait 2 homme bien sûr cagoulé mais j’ai reconnu leur démarche et les petit tiques de l’un d’eux
Je n'arriver pas a y croire il s'était servi de moi pour pouvoir s’en prendre à l’argent de mon père, ma mère avait raison l’argent n’attire que des mauvaise personne
Je leur et donner rendez vous pour boire un verre à la maison nous avons discuter une bonne partie de la soirée
Puis j’ai décidé de mettre en oeuvre toutes les compétences que j'ai acquises en 2 ans d'apprentissage et de quitter Berlin pour essayer de reconstruire une nouvelle vie .
A suivre ….
Pièces jointes
Dernière édition: