Présentation de Nicolaï Bengaïoff

Yakov Makarov

Soldat du GPI
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
173
89
25
  • Présentation IRL
- Lieu de résidence : Lorraine, Nancy
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce à des amis.
-Vos loisirs, passions : M'occuper de ma fille et de ma femme, c'est un loisir ou une passion ?
- Paragraphe libre : Je dirais juste que j'ai une expérience personnel du RP d'environ 2000 heures principalement sur Arma. ( 2 et 3 compris )

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Nicolaï Bengaïoff
-Age de votre personnage : 40 ans
-Nationalité de votre personnage : Polonais, russe.
  • Histoire RP

Mon nom est Nicolaï Yukov. Je suis prêt à vous faire part de mon histoire, mais pour cela il faudra que je vous raconte tout depuis le début. Je suis issu d'un père russe et d'une mère Polonaise. Mon père appartenait aux forces spéciales des russes. En 1948, il fût envoyé en Pologne dans une ville tenue secrète. Du moins, c'est ce que ma pauvre mère me raconta. Les allemands détenaient des prisonniers politiques, le rôle de mon père et d'autres agents spéciaux était d'infiltrer le campement ennemi afin d'extraire les six prisonniers sains et saufs. La mission dura trois mois.

Quelques semaines passèrent et mon père fit la rencontre d'une jeune fille qui travaillait dans une petite ferme appartenant à ses parents. Entre les deux jeunes se fût le coup de foudre au premier regard, mais hélas leur amour était impossible. Pensez-vous, un russe et une polonaise, les deux jeunes gens furent contraint de se voir uniquement une fois la guerre terminée 1 ans après. Mon père fût porté disparu au cours du deuxième mission quelques années avenir. Le gouvernement de la russie a toujours démentis d'avoir envoyé mon père en mission.

Au bout de quelques années ma mère se remaria et je vins au monde, j'étais le fruit d'un amour impossible mais ma mère fût contrainte d'épouser un homme à qui elle fût promise depuis son enfance. L'homme en question a toujours cru que j'étais son enfant et moi aussi part la même occasion. Ce n'est qu'a l'âge de 16 ans que ma mère me raconta toute la vérité au sujet de mes origines et sur qui était vraiment mon père même si ce n'étais pas le vrai je préféré y croire coûte que coûte.

Ma mère mourut deux ans plus tard d'un cancer. J'ai toujours pensé que c'est le chagrin qui a eu raison d'elle. A l'âge de 18 ans je décida de partir afin de découvrir la vérité sur la disparition de mon père. Implanté depuis 10 ans sur Island Life, toujours à la recherche d'éventuelles preuves, je suis plus déterminé que jamais à retrouver toutes traces de mon père par n'importe quel moyen. Après plusieurs années dans la police ayant atteins le plus grand grade de la police en tant que commissaire j'ai décidé de prendre une retraite très anticipé et de céder ma place.

Les policiers sous mes ordres dans le bon vieux temps..

Suite à une exile vers Altis life suivant les traces de mon frère Makarov devenu trafiquant d'armes et d'esclaves mais cela ne m'empêcher pas d'être redevenu dans la police à nouveau afin de l'arrêter non pas pour ses nombreux d'avis recherches, juste pour avoir quelque informations ne serait qu'une trace de mon père... Il me fallut 6 mois d'infiltration sur l'île pour le trouver face à face avec lui une arme sur sa tempe, il m'avoua qu'il avait vu papa, il s'était révolté et était devenu un mercenaire suivant une équipe de terroriste qui se nommé le Front takistanais..?

Après multitude de recherche j'fis enfin une trouvaille. L'attentat de LikeSide Valley revendiqué au nom du Front takistanais, avait il participé à cette attentat, est ce lui qui avait tout organisé ? Je ne sais pas, mais j'en aurais vite le cœur net, j'arrive papa.

Arrivé sur Likeside j'fis une lettre de motivation au commissaire de la ville, pour rentrer dans les forces de police, j'fis plusieurs test physique et oral. Je fus accepté dans les forces de l'ordre de LikeSide valley. Mais il y avait un hic, lors de mon entretien le commissaire m'a parlé d'une mutation en Colombie.. En tant que militaire et non plus policier, il fallait que je retrouve mon père au plus vite coûte que coûte.

Après plusieurs semaine de présence nous mettions enfin la main sur deux membres du fameux Front Takistanais recherché pour attentat à la bombe et autre, un avis de recherche par le FBI et Interpol, enfin entre nos mains... Après d'ample interrogatoire et de torture ils n'ont rien lâché, ils seront condamné à mort et furent abattue pour leur acte. Je fis sans nouvelle de mon père, le Front Takistanais ayant été décimé pour la plupart de ses membres, je ne serais donc jamais la véritable vérité sur mon père...?

Je sais des à présent ou je serais muté. En Colombie, dans une ville nommé "Estado de Forecahira". Mon grade ? Simple soldat avec mon paquetage et mon fusil. Je n'ai pas à me plaindre, ça me rappellera mes plus jeunes années dans l'armée dans le service obligatoire. Je ne suis pas languis à l'idée d'y aller mais il faudra bien que je l'accepte. La jungle, la chaleur, la faune sauvage, les trafiquant d'arme et de drogues... Je sens que tout cela va être très dur. Mais rien n'est insurmontable, je dois le faire. Pour le bien de tous.

Après des mois sous le service du Général Elena Bravitch, les tensions monter quant à son encontre et ses méthodes de pratiques envers les civils. Un a un.. Jours après jours, les civils tué sans aucune raison valable, les cadavres s'empiler à la morgue.. Arriva le cadavre de celui qui nous avait tout apprit. Le Colonel Ronald Speirs... Ce soir la nous étions tous convoqué à la base. Ronald avait démissionné au préalable de l'armée il ne pouvait pu supporter les actes du général

00h00 L'ancien Colonel de l'armée a été arrêter par des soldats fidèle au Général. Il était un civil banal qui gagné à nouveau sa vie en travaillant dur au mine, mais qu'importe il fut quand même abattue sous mes yeux de sang froid. Ayant anticiper cette acte de barbarie mes deux fidèles frère d'arme avait prit position pour tirer sur tous ce qui bouge dans la base.. ( Moi y compris ) Dans la panique général, je pris le peu d'affaire qui était a ma portée et je m'enfuie de la base.

Photo de moi même et de mes deux frères d'armes :

Après une chasse à l'homme de plusieurs hommes l'armée perda ma trace à travers la dense foret amazonienne. Le soleil lever je retrouvis un de mes frère d'arme en ce temps la on le nommé Franck Martin. Mais pour notre sécurité nous avions prit des faux noms. Nous serrons connu sous le nom de Makarov Yukov et de Roy Di Luciano.

Les jours passèrent et la vengeance hanté mon esprit.. C'est la qu'une offre me fut offerte rejoindre un groupe de rebelle qui était contre le régime du Général. Je pris le risque de tomber dans des affaires de drogue et d'arme très important qui allait bien au delà de ce que j'avais pu voir de toute ma vie. Des camions et des bateaux remplit de cocaïne ça se comptait en millions de dollars.

Après des mois de trafics, d'attaque de voiture militaires, nous avions pour but organiser un coup d'Etat, afin de libérer la population de ce cauchermard. Le plan fut élaborer assez vite, le coup d'état s'en suivra quelque jours plus tard... Le Général ayant abandonné ses fonctions et fuis le pays suite aux rumeurs de coups d'état, de tentatives de plusieurs groupes sans succès.

Sans plus aucun Haut gradé pour diriger l'armée, la prise du pouvoir fut rapide sans aucun coup de feu tirer. Les soldats et sous officier présent on opposer aucune résistance et l'ont accepter sans broncher ou de toute façon c’était la mort..

En vu de mes connaissances et mon expériences dans l'armée que j'avais précédament quitter on me nomma Capitaine.

Suite à cela les nouveaux Généraux ont prit des décisions radical concernant l'armée. Ce qui transforma l'armée en ce qu'elle devait être au début, une protection pour les civils et non une menace. Les mois passèrent je fus nommé Chef des Opérations ainsi que Commandant. Mon frère d'arme Roy Di Luciano lui fut nommé Responsable de la Section Médical de l'armée Ainsi que Commandant. On s'était dit au début en tant que simple soldat qu'un jours peu importe quand nous serions commandant nous deux...

Les mois passèrent le pays devenu indépendant de la Colombie suite à la récente élection du président Juan Élias Diaz l'armée fut dissoute laissant place à une police.

J'étais Soldat pas policier... Les années passèrent j'étais connu sous le nom de Bengaïoff désormais, j'avais continuer à m’entraîner avec d'ancien soldat qui comme moi n'était plus dans l'armée. Jusqu'à ce jours.. Je revis cette lettre que j'avais reçu il y a déjà des mois.. Venant d'une île Grecque signé Aktar Conley qui prenait exemple sur moi même si je pense ne suis pas le meilleur je l'avais considéré comme un fils quand même avant tout. J'étais invité à venir le voir afin de discuter du bon vieux temps et de se remémorer d'ancien souvenir. Je lui retournas une lettre après 7 mois sans réponse quel ingrat je faisais de ne pas lui avoir répondu. Dans ces quelques lignes que je lui avais écrit « J'arrive bientôt dans ton pays Major Conley impressionne moi après toutes ses années. »

Photo d'entrainement :

[HRP]Merci d'avoir prit le temps de lire mon RP qui résumes environ 3 années de plaisir dans ce mode. Et de tout ce que j'ai vécu[/HRP]

Dernière édition: