Présentation de Nicolas Fasco

Nicolas Fasco

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juin 2019
1
0
10
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Savoie
-Comment avez vous connus le serveur : Recherche sur internet
-Vos loisirs, passions : Vélo , jeux (codé héberger)
-Votre expérience du RP : j'ai actuellement 3 heure sur arma III mais j'ai de très bonne connaissance en rp

• ID Arma : je sais pas

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Nicolas Fasco
-Age de votre personnage : 35
-Nationalité de votre personnage : Français

• Histoire RP - Obligatoire
Nicolas Fasco a grandi dans les quartiers industriels mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et soeurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un chômeur et sa mère femme de ménage, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Nicolas compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que c'est frères ainés traînait avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commercant lui permetrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 19 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Nicolas comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grace a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Nicolas prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes de toutes une partie du pays. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 10 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, bien décidé a recrée son empire.

Cordialement Nicolas Fasco

Dernière édition: