Présentation IRL:
-Lieu de résidence : Chelles.
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami.
-Vos loisirs, passions : Musique, airsoft, jeux vidéo.
-Votre expérience du RP : une vingtaine d'heure sur altis life.
ID Arma : 76561198181739178
Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Pablo Montana.
-Age de votre personnage : 20 ans.
-Nationalité de votre personnage : Portugais.
Histoire RP:
Étant le plus jeune de la famille Montana, je me suis rapidement retrouvé seul suite à la migration de ma famille du Portugal vers Altis, je me suis donc débrouillé tout seul pendant une dizaine d'années où comme mes frères j'ai suivis les pas de mon père qui est la maçonnerie pour me faire de l'argent et vivre tranquillement. Mais le jour où ma famille m'a appelé pour avoir de l'aide à Altis je n'est pas hésité j'ai dépenser toute mon argent pour le billet d'avion Portugal-Altis. J'ai 20 ans maintenant et je vis à Altis.
-Lieu de résidence : Chelles.
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami.
-Vos loisirs, passions : Musique, airsoft, jeux vidéo.
-Votre expérience du RP : une vingtaine d'heure sur altis life.
ID Arma : 76561198181739178
Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Pablo Montana.
-Age de votre personnage : 20 ans.
-Nationalité de votre personnage : Portugais.
Histoire RP:
Étant le plus jeune de la famille Montana, je me suis rapidement retrouvé seul suite à la migration de ma famille du Portugal vers Altis, je me suis donc débrouillé tout seul pendant une dizaine d'années où comme mes frères j'ai suivis les pas de mon père qui est la maçonnerie pour me faire de l'argent et vivre tranquillement. Mais le jour où ma famille m'a appelé pour avoir de l'aide à Altis je n'est pas hésité j'ai dépenser toute mon argent pour le billet d'avion Portugal-Altis. J'ai 20 ans maintenant et je vis à Altis.