(Je refais une présentation du mon personnage récente)
(IRL)
-Lieu de résidence: P.A.C.A
-Comment avez vous connus le serveur: Par un ami.
-Votre expérience du RP: J’ai joué sur le serveur pendant une bonne partie de l’année 2020
(Personnage)
Identité:
-Prénom et nom: Harry Frye
-Date de naissance: 3 Mai 1988
-Origine: Irlandais
-Profession: Pilote aviation
Caractéristique physique:
-Couleur de peau: Blanc
-Taille: 1m 70
-Main préférentielle: Droitier
-Couleur de yeux: Bleu
-Couleur des cheveux: Noir
-Santé: En bonne santé mais avec un problème à l'oreille droite qui baisse son audition
globale.
Histoire RP de votre personnage:
Harry Frye est né le 3 Mai 1988 en Irlande dans un petit village du sud , il grandit dans une famille normale et passa après le lycée divers diplômes d’aviation. ils lui permirent
de rejoindre une compagnie organisant des visites aériennes sur le territoire. Mais après plus de 10 ans à piloter pour l'entreprise, il commit une erreur.
Un matin, à cause d’un incident dont il est le seul responsable, il heurta le sol. Bilan, 1 mois à l'hôpital, 3 blessés, un avion irréparable et un emploi perdu.
Pour repartir de zéro et tenter d'oublier cet événement douloureux, il prit un avion direction altos avec un objectif, poursuivre sa passion du pilotage et prospérer.
(IRL)
-Lieu de résidence: P.A.C.A
-Comment avez vous connus le serveur: Par un ami.
-Votre expérience du RP: J’ai joué sur le serveur pendant une bonne partie de l’année 2020
(Personnage)
Identité:
-Prénom et nom: Harry Frye
-Date de naissance: 3 Mai 1988
-Origine: Irlandais
-Profession: Pilote aviation
Caractéristique physique:
-Couleur de peau: Blanc
-Taille: 1m 70
-Main préférentielle: Droitier
-Couleur de yeux: Bleu
-Couleur des cheveux: Noir
-Santé: En bonne santé mais avec un problème à l'oreille droite qui baisse son audition
globale.
Histoire RP de votre personnage:
Harry Frye est né le 3 Mai 1988 en Irlande dans un petit village du sud , il grandit dans une famille normale et passa après le lycée divers diplômes d’aviation. ils lui permirent
de rejoindre une compagnie organisant des visites aériennes sur le territoire. Mais après plus de 10 ans à piloter pour l'entreprise, il commit une erreur.
Un matin, à cause d’un incident dont il est le seul responsable, il heurta le sol. Bilan, 1 mois à l'hôpital, 3 blessés, un avion irréparable et un emploi perdu.
Pour repartir de zéro et tenter d'oublier cet événement douloureux, il prit un avion direction altos avec un objectif, poursuivre sa passion du pilotage et prospérer.