- Présentation IRL
Je suis un ancien joueur d'Altis (avec environ 150h de jeu), j'adore le RP mais je déteste les gamins et les gens stupide sur ce genre de serveur (heureusement, je n'en ai quasiment pas croisé!)
- Présentation et Histoire RP
Arrivé à l'âge de 16 ans, mon père adoptif a décidé que j'allais rejoindre l'armée Britannique, mais plus particulièrement une unité d'élite : Le SAS. J'ai donc suivis de longue formation, des épreuves difficile, j'ai rencontré des gens merveilleux et qui sont partis bien trop tôt...
Pendant mes années dans le SAS, j'ai fait des recherches sur ma vraie famille, qui j'étais, d'où je venais. J'ai appris que mon frère avait rejoins les forces Israélienne mais qu'il venait de les quitter pour suivre son propre chemin.
J'ai décidé de quitter le SAS pour rejoindre à tout prix la seule personne de ma famille qui me restait. J'ai mis plusieurs années à retrouver sa trace sur une autre île, où nous avons pu se retrouver.
Mais à force de conflits armés, de civil innocent tué pour rien, de coup bas dans le dos, et de trahison, nous n'avons pas pu rester plus longtemps sur cet île où une partie de notre âme blessée par tout ces événements commençaient à être détruite.
J'ai suivis de nouveau mon frère sur cette nouvelle île, où j'espère que l'on pourra mettre nos compétences au service des citoyens.
Phillipe Pedersen,
britannique,
35 ans.
Dernière édition: