Présentation de Phillipe Pedersen

Phillipe Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Fév. 2016
2
2
20
  • Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Clément, je suis un Français de 19 ans étudiant en L2 Biologie Science de la vie. J'ai connu le serveur grâce à un ami (Julien alias Greg Pedersen) que je connais depuis longtemps et avec qui je joue très souvent. Je faisais beaucoup de sport avant de rentrer à la fac mais la vie en appartement et tout le reste m'ont rendu un peu moins motivé.
Je suis un ancien joueur d'Altis (avec environ 150h de jeu), j'adore le RP mais je déteste les gamins et les gens stupide sur ce genre de serveur (heureusement, je n'en ai quasiment pas croisé!)

• Présentation et Histoire RP
Je m'appelle Phillipe Pedersen, frère cadet de Greg Pedersen (http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-greg-pedersen.14941/) de 5 ans (J'ai donc 35 ans) Je suis d'origine Britannique, où je n'ai résidé que quelques années avant de partir pour l’Israel. Je n'avais que 4 ans quand les forces de l'OTAN ont défoncé notre porte pour perquisitionner et arrêter mon père, ce soit disant "collaborateur parlementaire". C'est à ce moment que les soldats de l'OTAN nous ont séparés, moi et mon frère. Lui est partis vers les casernes Israélienne, et moi, encore qu'un enfant de bas âge, on m'a ramené au Royaume-unis, où l'un des chefs de l'OTAN s'est occupés de moi.

Arrivé à l'âge de 16 ans, mon père adoptif a décidé que j'allais rejoindre l'armée Britannique, mais plus particulièrement une unité d'élite : Le SAS. J'ai donc suivis de longue formation, des épreuves difficile, j'ai rencontré des gens merveilleux et qui sont partis bien trop tôt...

Pendant mes années dans le SAS, j'ai fait des recherches sur ma vraie famille, qui j'étais, d'où je venais. J'ai appris que mon frère avait rejoins les forces Israélienne mais qu'il venait de les quitter pour suivre son propre chemin.