Présentation de Raul Menendez

Sergei Petrovskii

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
11
3
20
Présentation HRP

-Lieu de résidence : Paris
-Vos loisirs, passions : les jeux vidéos et le sport

(Aucune information RP présente sur cette page ne peut être utilisé en jeu)

Présentation:

-Nom et Prénom : Raul Menendez
-Nationalité : Nicaraguayenne
-Taille : 1m88
-Poids: 76 Kg

Mon histoire, des plus banals.

Je suis né en 1988 un soir d'été au Nicaragua plus particulièrement a Managua.
Le jour de l'enterrement de mon père, j'ai pu rencontré ses amis qui mon racontaient ses exploits. C'est a ce moment la que j'ai était devenu admiratif de sa personne et de son travail.

En 2005

J'ai voulu suivre ses pas et devenir une personne puissante et respectable comme mon grand-père. J'étais installé sur cette île qui s'appeler "Destiny", j'ai commencé par reprendre ses affaires, me trouvé des contact et des personnes a qui je pouvais faire confiance, pour lui rendre hommage j'ai voulu être comme lui , mais le destin a choisi une autre voie pour moi.

En 2009

A l'époque étant jeune et en bonne santé on ma envoyait dans l'armée rejoindre et défendre une île sous le nom de "FailyWood" car une Armée Indépendante avec du matériels sophistiqué pris une grande partie de l’île. Afin d'aider les miens, un collègue et moi avions pratiqué certaines méthode illicite pour avoir des informations cruciaux. Au bout d'un certains temps je savais que les officiers étaient au courant de mes pratiques,j'ai pue fuir l’île mais mon camarade a été exécuté.

En 2013

J'ai travaillé pour les Etats-Unis d'Amérique, plus particulièrement pour les services secret, la-bas ils aimaient mes façons de faire, mon travaille était simple j'infiltre un groupe, je l'espionne, je récolte des informations et je nettoie les cibles concerné.

Un gros trafique entre l'armée française, la gendarmerie et des groupes terrorise se fessais sans aucune gène, en pleine rue.

En 2014

Fin des opérations je rentre aux Etat-Unis grâce a mon équipe et moi nous avons récolter 68 armes ainsi que 13T de drogue.

Grace a cette mission qui fut un grand sucés je devais être promu mais je me suis fait trahir, grace a Mackey, qui était dans le cou, j'ai pu rester en vie on a payé un passeur pour s’enfuir loin d'ici.

En 2015

A l'arrivé sur cette île les gens me regardaient comme si ils me connaissent, (Ils ont peut être entendue mes faits ) cela me mis mal a l'aise et je décida de partir loin de toute population vers frini. Je vivaient de chasse et de la cueillette, mais un soir d'hiver alors que j'était dans ma petite cabane au fond des bois une secte vien frapper a ma port et je m’enrôla parmi eux. Ils étaient comme moi des rejeter de la société, a cette époque sur l’île de "Fantasma" la tension entre les pro gouvernemental et les rebelles était bien grande. Pendent ces affrontement mon fils a reçus des débris de projectiles. Je suis partie de l’île car mon fils avait besoin de soin médicaux....

En 2022

Je suis arrivé ici il y a bien longtemps, j'était venue en bateau clandestinement avec les membres de ma famille, pendant la traversé il y a eu des pertes...

je passe mes journée a me balader en voiture ou a récolter un peu de raisin de pommes ou même de la pêche pour en faire des boissons ou de la compote. J'ai acheter ma première voiture hier, je loue actuellement une maison sur Kavala pour un peu moins 200$ la semaine

Voila en quelque lignes ma vie, je n'ai pas pu tout vous dire et je n'aime pas parler du passé, je préfère voir le futur sans me retourner.