Présentation de Romain Cabasco

Alexandro Balleto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
7
43
40
Info IRL :
Nom : Lucas Romain
Age : 17 ans
Lieu de résidence : France (77)
Activité/Passion : jeux vidéo et pratique de la moto cross
Jeux Préféré : Arma 3

Info personnage :
Nom et Prénom : Balleto Alexandro
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 85 kg
Nationalité : Italienne
Caractère : Assez patient, ordonné, possessif, mais assez colérique, impulsif et solidaire.
Visage : Peau un peu satiné, chauve et porte toujours des lunettes.

Histoire RP !

Je suis né en 2002, je vivais dans un quartier assez riche a Velletri au centre de l'Italie, cette ville comptait environ 60 000 habitants, c'étais une ville clame, paisible qui accueillais énormément de visiteur chaque année.



On était une famille heureuse, j'avais quasiment tous se que je voulais mais bon c'étais aussi un grand défaut car quand on me disais non je réagissais assez mal. Mon père étant un grand fan de la gendarmerie, il rêvait d'y entrer mais cela ce fut impossible car ayant un casier judiciaire assez conséquent cela était impossible pour lui d'envisager une carrière de gendarme, donc il voulais a tous pris que j'en fasse mon métier, à l'âge de 9 ans il m'a appris comment de se servir d'une arme, je étais assez hésitant la première fois, mais avec un peu de courage j'ai su ce qu'étais de tiré et j'y adhéré rapidement.

Juillet 2016, j'ai maintenant 14 ans et assez mature pour comprendre que manipuler une arme a feu n'ai pas donné à tous le monde, donc je voulais en faire mon métier, mon père ravit, commençait a m'éduquer de façon assez strict pour m'habituer à la vie de gendarme, moi j'étais ravi car enfin je voyais pour la première fois mon père épanouis par son fils.

Septembre 2016, 2 mois après j'ai appris une terrible nouvelle qui me hantera jusqu'à la fin de mes jours, mon père ainsi que ma mère ont été victime d'un accident de la route, les deux n'ont pas survécus.


Décembre 2016, ayant plus aucun abris je me refugiais chez des amis avec les quelles je buvais, fumais ainsi pour oublié le temps d'une soirée la tragédie, j'avais tous mis de coté, le rêve de mon père, les armes tous pour laisser la place à la drogue, à l'alcool,... A cause de tous cela je suis devenu violent, égoïste mais solidaire.

Février 2017, un ami, pour m'aider a sortir de cette passe, ma trouvé une famille d'accueil qui vivait sur l'ile d'Altis dans laquelle j'allais faire ma nouvelle vie et ainsi pouvoir continuer le rêve de mon père.

Septembre 2020, voilà c'est un grand jour pour moi je fais ma rentré dans une école de la gendarmerie pour pouvoir faire carrière et ainsi réaliser le plus grand rêve de mon père.

Mars 2023, cela fait maintenant 7 ans que je suis avec ma nouvelle famille, tous se passe bien et maintenant je suis en dernière année pour devenir gendarme et cela me plait beaucoup, je vois enfin, le rêve de mon père qui est entrain de ce réaliser.
 
Dernière édition: