- Présentation IRL - Max
- Habite en Ile de France
- Je vous ai trouvé en cherchant sur internet, ce server à l'air côté ! :D
- Mes passions : Le jeu vidéo (sans blague), je joue aussi à Naheulbeuk, je suis archer, j'aime les enfants et la bouffe.
- Paragraphe Libre
Ceci étant dit, j'ai décidé de ne pas faire trop de vagues en entrant sur ce serveur aussi j'ai modifié mon pseudo pour avoir quelque chose de décent et qui ne fera pas trop de perturbage de vertus ou autre. Oui il peut faire très rire voire peut offusquer les âmes sensibles, et surtout il est susceptible de perturber le RP des autres. Je vous le donne avant que vous pensiez que je porte un nom de petit nazi espiègle, mais inutile de m'appeller comme ça, je répond très bien à Sabin (prononcer Sabine, comme la nana de c'est pas sorcier héhé). Roulement de tambour....... Vélocirapchatte ! D'où le nom de famille que j'ai mis au personnage d'ailleurs, j'avais pas d'inspi ! Autrement J'ai quelques soucis de connexions donc je mettrai un peu de temps à finir mon arrivée et débarquerai au meilleur moment ! J'espère que ce n'est pas trop grave ! Je finis ce paragraphe avant de faire un roman haha.
- Le RP et moi... Bah on est un peu potes quand même, j'avais joué étant plus jeune sur un serveur RP de Ragnarok sur lequel je m'était bien amusé. J'ai ensuite basculé sur le côté papier de la force en m'adonnant à deux jeux, La masquarade et Naheulbeuk, et ai expérimenté poste de MJ et le GN aussi. Une petite passion et un peu d'expérience donc
- ID Arma/Steam 76561198130184692
- Présentation RP - Sabin Vélo
- 33 ans
- Origine Britannique, a suivi des cours dans deux internats à Düsseldorf et Paris
- Histoire RP
Loin d'avoir l'effet escompté, Sabin ne devint que plus rusé et put en l'espace de quelques années semer la discorde et la panique dans l'internat sans s'exposer au courroux des instructeurs. La situation aurait pu durer mais la délation d'un de ses camarades alors qu'il faisait subir mille tourments aux premières années l'ont fait passer en commission disciplinaire, commission qui trancha pour un renvoi définitif. Il se fit donc scolariser dans un nouvel internat de redressement de jeunes délinquants, à Paris, où il passa son baccalauréat et valida un diplôme de technicien en cybersécurité sans avoir fait de réelles vagues.
On pensait que son tempérament et son sadisme s'étaient évanouis et sa famille le laissa s'installer à Paris pour monter sa propre agence de sécurité informatique. L'affaire tournait rondement, un peu trop même et cela a fini par attirer le regard des autorités, qui lors d'une double perquisition avaient mis au jour un véritable réseau de trafic d'humain, d'organes, de drogues et de prostitution, orchestré dans le plus grand secret par Sabin.
Sabin parvint à fuir la capitale et vécut pendant trois ans parmi les Savoyards, à l'abri des regards, il trouva un travail saisonnier au noir et passa inaperçu pendant un temps.
Un soir, alors qu'il buvait sa bière dans le bar de la vallée , un bruit de sirène suivi de l'irruption du GIGN dans le supermarché voisin firent comprendre a Sabin que la trève était terminée, il vola un pick-up, et commença un long périple pour sortir du continent et se cacher, à titre définitif si possible. C'est ainsi qu'il arriva sur Altis, sans un sou mais inconnu, vivant et désoeuvré.
Bien que le crime et le vice soient intégrantes de sa personne, il a connu et compris les codes militaires et fait preuve de discipline. Déterminé à avoir une nouvelle vie, mais indifférent au type de celle-ci, il cherche d'abord à se faire une place dans la société civile mais espère rejoindre une organisation armée pour pouvoir montrer sa force et ses compétences dans l'art du trafic, de la torture et du meurtre.
Naturellement doué pour semer le chaos c'est une personne qui essaiera de donner du tort à quiconque ne se l'est pas mis dans la poche. Il n'a aucun respect pour l'uniforme de manière générale. Dangereux pour ses ennemis, mais aussi pour ses amis, même si souvent, avec ses dons pour la manipulation, ils ne sont pas au courant avant de le fréquenter pendant quelques temps. Mais ses talents acquis en Allemagne lui permettent de toujours tirer son épingle du jeu et retomber sur ses pattes, ou presque. Il suffirait que quelqu'un remarque qu'il n'est jamais loin lorsqu'un problème a lieu pour que sa présomption d'innocence s'évanouisse.
Voilà voilà ! j'espère que ça vous plait, j'ai un peu improvisé héhé.
Tchou Tchou ! :*