Présentation de Cyrus Mertens

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
  • Présentation IRL
-Age ; 20 ans

-Lieu de résidence ; Dilbeek, Belgique

-Comment avez vous connus le serveur ; Je cherchais simplement un serveur Altis moddé qui ne soit pas vide et qui ne soit pas plein h24 non plus

-Vos loisirs, passions ; La politique et les sciences humaines en général

-Paragraphe Libre ; Je suis pas nécessairement fan des jeux-vidéos mais le RP m'amuse beaucoup et j'adore discuter avec les gens en général.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Cyrus Mertens

-Age de votre personnage ; 24 ans

-Nationalité de votre personnage ; Belge

• Histoire RP
Cyrus Mertens né le 20 mai 2000 à Ixelles en Belgique a grandi dans une situation familiale peu aisée. Il a tout de même pu, en travaillant sur le côté, effectuer des études en sciences sociales.
Durant ses études il a voyagé, avec l'aide de bourses, dans plusieurs villes dans le monde afin d'étudier les différentes sociétés et continuer l'écriture de son livre d'anthropologie.
Durant l'un de ses voyages à Tokyo pur les J.O de 2020 il a rencontré un certain Sabz Kiru dans un Izakaya de Shibuya avec qui il a longuement discuté, ce dernier lui a alors donné quelques consignes sur une île paradisiaque où il pourrait avoir beaucoup de matières à étudier ...

ID Profil Arma3 : 76561198044605003

Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Message de bienvenue support.PNG

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson