- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Gérardmer (Lorraine)
-Comment avez vous connus le serveur : Un membre de ma famille joue sur ce serveur, et me l'a recommandé.
-Vos loisirs, passions : Le ski, les jeux vidéos, l'informatique, et l'électronique.
- Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Saeed Samba
-Age de votre personnage : 29 ans
-Nationalité de votre personnage : Malienne
- Personnalité : Déteste le racisme, optimiste, ambitieux
- Histoire RP
Moi et mon frère travaillant à la ferme
Durant notre adolescence , lasse du travail dur de la ferme qui ne rapportais presque rien , nous décidâmes moi et mon frère de quitter la ferme pour la ville ou nous pensions trouver des opportunités. Malheureusement nous ne trouvions que des petits boulots qui ne rapportaient guère plus que la ferme.
Nouvelle ville pour nouvelle vie
Un jour nous avons rencontré un de mes anciens ami de notre village natale . Il avait suivit le même raisonnement que nous , a savoir partir en ville , à l’exception qu'il semblait manifestement avoir réussi lui à s'enrichir bien plus que nous l’aurions rêvé. Il nous confias ses débuts difficile jusqu’à ce qu'il commence à travaillé avec Ambdala . Tout le monde connaissait Ambdala , le plus gros et violent dealer de la ville. Il était connu pour ses crise de colère quasi spassmatique qui avait couté la vie de certains de ses associés de longue date.
Ambdala
Après nous avoir venter les mérites de sa nouvelle vie il nous proposa de le rejoindre le gang de Ambdala , nous nous occuperions de vendre dans la rue pour un salaire 4 fois supérieur à nos précédents jobs.
Après une courte période d’hésitation du au caractère illégale de la chose nous acception , avec une certaine appréhension tout de même. Celle ci dissparut bien vite après avoir gouté au joie de l'argent .
Au fur et a mesure du temps , notre travail étant apprécié nous gravir les échelons jusqu'à devenir les responsable des importations. Nous devions trouver des fournisseurs de qualités pour les drogues qui ne pouvait être produites sur place. Supervisé l'achat et la réception des cargaison. Tout en nous assurant que les autorités ne saisisse la marchandise.
Réception d'une cargaison
Ambdala se faisait de plus en plus vieux et paranoïaque , il pensait qu'il y avait des indics partout dans le gang et faisait exécutes les hommes dont il soupçonnait d’être des traitres. Un jour les douanes trouvères un de nos centenaire rempli de cocaine. Furieux Ambdla était persuadé que nous l'avions vendu , il mit notre tète a pris.
Nous dûmes nous résoudre a quitter le pays , en effet les hommes d'Abdala n'aurais aucun mal a nous retrouver même si nous changions de ville . Une question se posa alors , ou aller ? Nous nous remémorions qu'un de nos fournisseur grec nous ventait toujours les mérites de son ile : Altis . Il la présentait comme une terre d'opportunité . Nous décidâmes alors de quitter le Mali pour Altis afin de prendre un nouveau départ.
Qui sait ? C'est peut être l’occasion avec l'argent que nous avons accumulés , de rentrer dans la voie de la légalité afin de pouvoir mener une vie tranquille et sans histoire...
Carte d'Altis
Dernière édition: