Présentation de Sayo Chaan

Sayo Chaan

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
0
0
10
Présentation IRL :
  • Comment avez vous connus le serveur ? Via des amis.
  • Loisirs : le sports, les séries TV, les mangas, les jeux-vidéos, la moto..
  • Lieu de résidence : Gironde (33)
  • ID Arma : 76561198069211877

Présentation RP :

• Je m'appelle Sayo, d'origine coréen mes parents ont fuit la corée du nord pour vivre en sécurité en France alors que je n'avais que 2 ans , j'ai donc grandit dans à Paris , où j'ai appris à parler couramment Français ,et je n'ai donc pas d'accent pour ce qui pourrait se poser la question. Mes parents ont ensuite fuit la France ayant des problèmes à la fois avec l'état mais aussi avec des bandits peu scrupuleux qui n'avait aucune honte à s'en prendre à une pauvre famille d’immigré.Nous nous installâmes donc sur Altis afin de recommencer une deuxième fois à zéro nos vies. Je fis alors mes études à Sofia à l'âge de 18 ans et après celle-ci qui fus des plus sommaire je décidas de prendre les choses en mains. Pour moi et ma famille !

Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement