Présentation de Semyon Vakhrouchev

Semyon Vakhrouchev

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Vonêche
-Comment avez vous connus le serveur ; En recherchant un serveur sur internet.
-Vos loisirs, passions ; J'aime beaucoup les jeux vidéos, mais sur le côté j'aime aussi l'airsoft et le sport en tout genre.
-Paragraphe Libre ; je cherche un bon serveur RP, pour pouvoir vivre ma vie de Russe en toute tranquillité. Je ne sais pas encore dans quoi je vais me diriger, mais je cède plus pour l'illégal.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Semyon Vakhrouchev
-Age de votre personnage ; 32 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe

  • Histoire RP: Semyon est né on ne sait pas très bien quand, mais on sait qu'il est né en 1985, il était dans une famille pauvre, à Louja. Mais, sa famille est très vite partie après sa naissance. Il a été dans un orphelinat de la ville. Là-bas, il n'était pas très bien traité, il se battait souvent avec d'autres enfants. Il y est resté pendant 7 ans, il a été recueillit par une famille en voyage, ils étaient Belges, une famille par très pauvre. Mais, en Belgique, il n'a pas été très bien accueillit, il n'avait pas beaucoup de gens sur qui compté. Il se battait très souvent, il a sombré dans la drogue douce, puis la dure. Il traînait avec 2 amis proches, qui lui était très chères. Mais, un jour, sa vie a basculé, pour la première fois dans sa vie, il avait une arme en main, il l'avait acheté avec l'argent qu'il récoltait en vendant de la drogue. Les meurtres ont suivis, 1 puis 2, ensuite 3, on ne les comptaient plus, peut être 30? On ne sait pas... Le gouvernement belge a décidé de l'expédié, sur Altis...