Présentation de Serge Fasco

Serge Fasco

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juin 2019
10
3
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Ardennes
-Comment avez vous connus le serveur : Recherche sur internet
-Vos loisirs, passions : Vélo , jeux (codé héberger)
-Votre expérience du RP : j'ai actuellement 4 heure sur arma III mais j'ai de très bonne connaissance en rp

• ID Arma : 76561198884350279

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : serge fasco
-Age de votre personnage : 36
-Nationalité de votre personnage : Français

• Histoire RP - Obligatoire
Je m'appelle Serge Fasco, j'ai 36 ans, je m'étais fait exclure de mes écoles plusieurs dizaines de fois car d'après mes professeurs, j'étais en mauvaise entente avec mes camarades... Moi et mon frère (Nicolas Fasco) nous sommes donc partis chercher un travail pour avoir de quoi se nourrir la nuit, dans nos premières nuits, nous mendions pour quelques petites monnaies.. Puis nous nous sommes décidés de partir, de nous en aller ! Nous avions trouvé refuge dans une petite maison éloigné de la ville centre. C'est là qu'a commencé notre nouvelle vie, il y avait un individu là-bas avec nous, au tout premiers abords, il ne ressemblait qu'à un clochard, avec ses cheveux décoiffés et son dos tout bossu ..! Mais détrompés vous ! Il était le "Patron" de la cité ! Moi, je n'étais qu'un gamin chauve et sans avenir à ses yeux.. Un jour, moi et mon frère lui avons demandé, si il était possible de coopérer, de l'aider dans ses projets. C'est pour cette raison, qu'il nous a envoyé ici, à l'île . Pour lui rapporter des ressources importantes ! D'après lui, cet endroit est dangereux ravagé par la guerre et regorgé de terroristes mais il est si riche en ressources, illégales et légales qu'on en fini jamais d'en récolter !

Dernière édition:

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Bienvenue ! Il y a un problème au niveau de ta présentation RP et ton Histoire RP, le nom et l'âge ne coïncide pas. Pour ne pas dire Agorapolis, tu peux modifier en disant l'île.