- Présentation IRL
-Lieu de résidence : La Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : par une personne sur un autre serveur.
-Vos loisirs, passions : Le foot, les jeux vidéo, l'airsoft
-Votre expérience du RP : J'ai +/- 1000h de jeux en RP et je joue principalement en Pompier, je n'ai jamais été flic et le RP rebelle ne m'attire pas des masses
- Présentation RP
Simple Steevy
-Age de votre personnage :
J'ai 27 ans
-Nationalité de votre personnage :
Je suis né en Belgique et j'ai vécu a Malden
- Histoire RP
Je suis né en Belgique le 28 Mars. J'ai vécu 2 ans en Belgique puis ma mère c'est séparer de mon père et elle est partie a Malden en me prenant sous son aille.
Nous étions pauvre ma mère n'avais pas beaucoup d'argent et elle avais du mal a boucler les fin de mois.
J'ai été a l’école avec le stricte minimum pour apprendre et avoir un métier, je n'avais pas beaucoup d'amis voir pas du tous en général on me rejetai moi le garçon sympas, gentil, généreux, serviable...
A l'age de 15 ans ma mère tomba gravement malade, j'ai du prendre soin d'elle pendant plus de 1 mois puis je me suis dit que je devais l'amené a l’hôpital mais le problème c'est le prix des soins du coup je me suis mis a travailler en noir.
Ma mère sorta de l’hôpital 2 mois après.
A l'age de mes 17 ans je sauvas une personne d'un accident de voiture, la personne étais inconsciente dans ça voiture alors qu'elle commenças a prendre feu. Je me suis dépêché a lui enlevé ça ceinture, la sortir de la voiture, je l'ai porté un peut plus loin et j'ai essayer de stabiliser son hémorragie le temps que les secours arrivent c'est la que je me suis dit que plus tard je voudrais être pompier.
A mes 21 ans je commenças mes formation pour devenir sapeur pompier enfin plus pilot Sapeur pompier.
Ma formation ce passais bien, j'avais réussi mes épreuves.
A mes 22 ans je rentrais chez les Pompier en tant que Pilote, j'avais un très bon salaire donc je donnais la moitié a ma mère pour lui remercier de m'avoir élever et nourrit serte pas dans les meilleur condition mais elle a donner son maximum.
Dans mes 24 ans ma mère est morte d'une tumeur au cerveau malheureusement les médecin ne pouvais rien faire, je ne savais plus quoi faire elle qui m'avais aider a survire durant ma jeunesse.
Le jour de mes 25 ans je décide de partir de Malden pour d'autre île, j'ai beaucoup voyager, je suis retourner en Belgique, j'ai été en Amérique mais je n'ai pas trouver mon bonheur.
Actuellement du Haut de mes 27 ans, j’espère trouver mon bonheur sur cette île nommé "Agorapolis" et si possible retrouver le métier que j’exerçais
Signé Steevy Simple