Présentation de Thibaut Martinez

Thibaut Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Janv. 2016
13
0
20
Suite à ma demande de changement de pseudo, je décide de modifier ma présentation RP.

Présentation IRL :

-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai entendu parler de ce serveur par des streamers, et aussi que c'était un excellent serveur RP, c'est ce que je recherche.
-Vos loisirs, passions : Les jeux vidéos, voir des amis et l'airsoft (je suis un grand fan des répliques)

Présentation RP :
-Prénom et nom : Thibaut Martinez
-Nationalité : Français (Nord)

Histoire RP :
Thibaut, né en 1990 près de la côte Est des États-Unis d'Amérique vécu paisiblement avec sa famille dans la ville de DeathVallon. Peu après ses dix-neuf ans, une attaque terroriste revendiquée par l'EI attaqua la ville jugée "mécréante" par l'Etat-Islamique. Ses parents furent pris en otage puis égorgés devant énormément de civils. Une partie de la ville fut massacrée. Aka s'en est sorti grâce aux techniques militaires que son père (étant lui-même ancien Navy Seal) lui a enseigné. Aka n'eut qu'une idée en tête, s'entraîner jusqu'à ses dix-neuf ans et tenter de rejoindre les SEALS. Avec la motivation, la volonté et la vengeance dans ses yeux, Thibaut réussi toute les épreuves et devient même un membre important chez les SEALS.

A l'âge de ses 25 ans, lui et son unité furent chargés d'attaquer une base regroupant les chefs de l'organisation terroriste qui tua sa famille. D'habitude étant calme, cette fois-ci, il appréhende cette mission.

Je ne vais pas raconter en détail ce massacre qui fit couler du sang des deux côtés mais il fût la seule personne à quitter cette base en un seul morceaux, seul trois personnes survécurent de cette opération, les deux autres Seals perdirent une jambe ou un bras. Thibaut fût silencieux, il tua un maximum d'ennemis sans faire de bruits. Voyant le nombre excessif d'ennemis, les trois soldats restants de son unités ont demandés une frappe aérienne sur leurs coordonnées. Tout les terroristes résidents à cette base furent abattus, la mission étant un franc succès malgré la mort de plusieurs de ses collègues et frères d'armes.

En n'en ayant assez de ces terroristes sans pitié, Thibaut s'est auto-exilé vers l'île d'Altisdans la plus grande ville nommé Kavala pour fuir cette menace grandissant aux E.-U...

Sa nouvelle vie commence sur cette île, et il fera tout pour rejoindre le gouvernement et aider via son expérience.

Merci à vous d'avoir lu !

Cordialement, Thibaut Martinez

Dernière édition: