- Présentation IRL
Age ; 17 Ans
Lieu de résidence ; La Rochelle (17)
Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami
Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéo / Planche à voile
Paragraphe Libre ; J'aime boire
- Votre ID Arma : 76561198055353056
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 24 Ans
-Nationalité de votre personnage ; Double Nationalité ( Polonais/Français )
-Caractère; Timide , Fourbe , Avare et Courageux .
Je suis né il y a 24 ans , à Gdańsk aussi appelé Dantzig , je suis né dans une famille extrêmement pauvre mais très nombreuses , je vivais avec mes parents , lui Docker , elle couturière , il y avais aussi mes deux frères ainsi que ma grand-mère avec qui je passais le plus clair de mon temps...
A 17 ans , j'ai eu l'équivalent du bac en France , les études m'ennuyait , heureusement j'ai une morphologie qui me permet d'avoir un physique plus que convenable ce qui m'a permis d’enchaîner petit boulot par petit boulot , j'ai même eu une offre d'emploi au port au poste de mon père qui prenait à peine sa retraite , j'ai accepté...
A 20 ans , j'avais toujours mon travail de docker , j'avais une copine , un appartement dans la banlieue de Gdańsk , bref , j'avais une vie banale mais heureuse , puis je reçu une lettre de mon employeur :
J'étais heureux mais en même temps triste , je ne pouvais pas emmener ma copine avec moi , mais , je pourrais m'installer en France et peut-être me marier , qui sait ?
Le soir , au dîner , je n'en ait pas parler à ma copine ....
Le lendemain , j'ai fais mon sac et je suis parti sans dire mot à ma bien-aimée , je suis arrivé au Quai 8 et je suis monté à bord du "Imperio" , j'ai rencontré le capitaine , j'étais agréablement surpris de voir face à moi un homme d'environ 25 ans , moi qui m'attendait à un vieux loup de mer ...
4 Mois plus tard , j'arriva en France au port de Dunkerque , drôle d'endroit , heureusement j'avais eu le temps d'apprendre un petit peu le Français avec l'aide d'un amie à moi Jeanne , qui avait réussi à m'apprendre quelque chose , à moi , qui , je l'avoue , n'est pas un intellectuel .
Je me présenta donc à la mairie afin de faire une demande de naturalisation , après avoir déposé ma demande , je me suis dirigé vers l'auberge de jeunesse afin de me reposer le temps des formalités ...
1 Ans plus tard , j'étais officiellement Français , avec le peu d'argent qui me restais je m'acheta un billet de train pour Marseille où je loua un petit deux pièce dans la Banlieue , je trouva vite un emploi , mais pas un emploi comme les autres , le "travail" de guetteur ...
A 22 ans , 6 mois plus tard , je commença à dealer pour un autre gars , déprimé , je me suis laissé tenté par ma marchandise ...
2 Ans plus tard , Addict , j'entendis parler d'une île , Altis , afin de réussir à vaincre mon addiction ainsi que pour quitter le milieu de la drogue , trop dangereux pour moi , j'acheta un billet d'avion avec l'argent du deal ...
La suite , c'est à moi de le découvrir...