-Age ; Je m'appelle Alessandro, 18ans je suis Belges j'ai de longue expérience dans le Roleplay
-Lieu de résidence ; Belgique , Hainaut
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a un ami, on chercher un nouveau serveur
-Vos loisirs, passions ; Je fais de la compétition sur CSGO , j'adore les jeux RolePlay
-Paragraphe Libre ;Quand j'ai commencé Altis Life j'ai d’abord était civil un certain temps, ensuite Rebelle un long moment peut être 500h et après je suis partis Policier 700h de policier, je connais très bien Altis Life, j'ai aussi fait des MillSim ( opération spéciale )
-Nom et Prénom de votre personnage ; Vickthor Howler
-Age de votre personnage ; 30 ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge
Je m'appelle Vickthor Howler, 30ans ancien soldat, dans l'armée Belge, Pour servir mon gouvernement, petit a petit je voyais que les chose se dégrader sur le front de Stratis on était envoyer par ci par la jusqu'au jour ou je vis que nous allons perdre la bataille car les généraux de guerre critiquer sans connaitre ce qui se passe sur le front et puis les chose seront dégrader, on a dit que mes paroles commencer a devenir de la trahison et donc je changea de camp en créant le Howler sans pour autant faire du mal au civils je rester du bon coté sans pour autant l’être j'étais indépendant.