Présentation de Victor Marcheli

Victor Marcheli

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Juin 2017
1
2
35
  • Présentation IRL

-Lieu de résidence ;
région Centre

-Comment avez vous connus le serveur :
Agorapolis est un serveur dont j'ai souvent entendu parlé ( en bien ) lors de mes précédentes expériences sur des serveurs Altis-life. J'ai donc décidé de me faire ma propre idée et ma propre histoire sur cette nouvelle Ile.

-Vos loisirs, passions :
Le pilotage irl, l'Histoire, le sport ( football, F1..), les jeux de stratégies, de simulations et de rôles-play.

-Paragraphe Libre :
je souhaite vous rejoindre au vu des retours positifs que j'ai eu sur votre communauté très RP. Avec près de 1000h sur arma 3 à effectuer essentiellement du RP, je pense pouvoir m'inscrire au sein de votre communauté.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Victor Marcheli

-Age de votre personnage :
31 ans

-Nationalité de votre personnage :
Français d'origine Corse

• Histoire RP
Je me prénomme Victor, je suis né en 1991 sur l'ile de Corse. Mon enfance fût plutôt heureuse, bien qu'ayant grandi au sein d'un climat de tensions permanentes.

En effet, à cette époque le FLNC était plus actif que jamais. Ce mouvement indépendantiste Corse entendait bien faire parler de lui.. Et quel moyen plus efficace pour faire entendre ses revendications, que d'effectuer bon nombre d'actions violentes à l'encontre des d'autorités ?!

C'est ce qui s'est produit durant plus de deux décennies. Les mitraillages, les bombes.. voici ce qui a caractérisé mon ile pendant tant d'années. D'ailleurs, j'ai bien peur que le Nationalisme Corse, la violence, soit encore, au jour d'aujourd'hui, bien présent dans l'imaginaire des gens lorsque l'on évoque l'ile.

Pourtant, bien qu'étant Corse, je n'ai jamais adhéré à cette pensée indépendantiste qui s'est peu à peu propagé sur l'ile. Au point, de devenir majoritaire parmi les habitants.

Bien sûr j'aime mon ile, je la trouve même merveilleuse. Cependant, j'ai toujours eu une vision plus global des choses. Pour moi, le monde ne s'arrêtait pas aux plages ensoleillé de l'ile rousse ou de Porto Vecchio. Selon moi, mon ile faisait parti d'un tout, et ce tout c'était mon pays, la France et par extension l'Europe.

Je voulais être un acteur de ma nation. Seul soucis, je ne savais pas vraiment comment réaliser ce souhait. Puis un jour, âgé d'une quinzaine d'année, alors que nous étions mon père et moi, parti rendre visite à des amis près de Solenzara. J'ai observé pendant de longues heures le va et vient des chasseurs et des hélicos de la base aérienne, en action. J'étais comme fasciné par ce spectacle. C'est vraiment à cet instant que je me suis décidé : je deviendrais pilote dans l'armée Française.

BAC en poche, je me suis rendu aux sélections de l'armée de l'air. J'ai d'abord tenté d'être pilote de chasse mais ça s'est avéré bien trop compliqué pour moi. J'ai alors basculé sur pilote d'hélicoptère et là miracle, j'ai été reçu.

Pendant 8 années, je me suis rendu sur de nombreux théâtres d'opérations. J'avais vraiment le sentiment d'avoir trouvé ma vocation.. Et puis un malheureux accident de parapente a mis un terme à tout ça. je me suis brisé 2 vertèbres cervicales mettant fin à ma carrière militaire. 8 mois de convalescence et de rééducation pour finalement m'en sortir sans trop de séquelles.

Cependant, j'étais grillé dans l'aviation militaire comme dans le civil.

J'ai alors cherché à tout prix à ravoir un hélico entre mes mains quitte à aller à l'étranger et voler sans licence s'il le fallait.

Au fil de mes recherches j'ai pris connaissance d'une ile : Agorapolis où j'allais peut être pouvoir monter ma propre compagnie. Là-bas il n'avait rien sur moi.. j'allais pouvoir repartir de zéro..

Victor est un homme discipliné de part sa formation militaire, il a notamment un très grand sens de la hiérarchie. Son physique athlétique contraste avec ses soucis neurologique depuis son accident. En effet il est régulièrement victime de crises de tremblements du membre gauche, très handicapant pour le pilotage..

Dernière édition: