Présentation de Victor Neckorvitch

Victor Neckorvitch

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2017
0
0
10
Présentation HRP:

Jérôme
31 ans
Longwy
peu d’expérience RP.
Actuellement sur Baylife, je recherche sur Agorapolis un serveur RP mature.

ID Arma3: 76561198037382306

Présentation RP:

Victor Neckorvitch
37 ans
Nationalité russe et grecque

Victor Neckorvitch, 24 mai 1986, nord de la Sibérie, camp III... Voici ma date et lieu de naissance.
Mes parents avaient été arrêté 5 ans plutôt, jugé pour espionnage à l'encontre du régime communiste soviétique et condamné au travaux forcés au camp numéro 3. Comme beaucoup d'enfants née dans les camps, j'ai été séparé de mes parents, que je n'ai jamais revu depuis...j'ai été endoctriné jusqu’à l'age de 12 ans dans une école spéciale qui avait pour but de former une nouvelle élite afin de reformer le nouvel empire soviétique et d'éradiquer le monde occidentale qui venait de remporter la guerre froide. Cependant la Russie fut ruiné et le programme fermé. La plupart des enfants furent assassinés... Lors d'une mutinerie, j'ai réussi à m'échapper et à traverser clandestinement les Balkans jusqu’à la Grèce. De petit boulot en petit boulot, j'y suis resté une dizaine d'années. En voyant le petite ile d'Altis sortir du joug des puissances occidentales et du chaos, j'ai décidé de débarquer à Kavala dans l'espoir d'une vie meilleur.........