Présentation de Vladimir Alexandrov

Otto Provenzano

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juin 2019
20
7
20
1. Présentation IRL :
Comment avez vous connu le serveur : Il y a 4 ans j'ai connu ce serveur via un forum et je décide aujourd'hui de recommencer cette belle aventure.
Vos loisirs, passions : Sports en général ( football a 75 % ) , muscu , jeux vidéos , musique et tout le blabla
Votre expérience du RP : J'ai commencer le RP il y a 5 ans grâce au fameux Aiekillu , Arma est le premier jeu que j'ai acheter pour tester ce fameux RP sur le mode " Altis life " auquel j'ai accrocher très rapidement et que je n'ai plus lâché durant 700 heures sur A4L , Baylife et d'autres moins connus . J'ai eu l'occasion de faire un passage de 3/4 mois sur Agorapolis en 2015 .

2. Votre ID Arma : 76561198107996359

3. Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Alexandrov Vladimir
Age de votre personnage : Né le 27 juin 1998 , donc 27 ans
Nationalité de votre personnage : Russe ( République de Sakha plus principalement)

Histoire RP
Je vais vous raconter mon histoire . Tout commença cette nuit du 27 juin 1998 où je naquis dans la ville de Lakoutsk connue pour être la ville la plus froide du monde , une ville pauvre et fade . Mon enfance avec mes frères , Anton et Sergei ,fût rude et dure , typique pour l'époque . Que pensez vous ? C'était la loi du plus fort , c'est pour cela qu'à l'école tout le monde nous craignaient car nous ne restions que nous 3 tel des inséparables rebelles .

A l'âge de 10 ans respectivement pour chacun de nous 3 , nos parents décidèrent de nous séparer pour aller étudier dans différentes villes du monde . Pour ce qui est de mon cas , mon père m'a mis dans un transsibérien en direction de Saint-Pétersburg , je me souviendrais toujours de ses mots " c'est pour ton bien mon fils " . Mon adaptation dans cette ville se passa très bien et je voulu savoir ce que devenait ma famille coûte que coûte .

L'école fût très vite un fardeau pour moi , a l'âge de 14 ans je stoppa tout ce blabla et je décida de passer aux choses sérieuses . J'enchainais armée puis commando d'élite puis une fois viré de l'armée les choses sombres commencèrent tels des assassinats , enlèvements , braquages . J'ai très vite compris pourquoi nous avions été envoyer chacun de notre côté du globe par notre père , j'ai découvert l'existence de l'organisation de nos parents , un parti révolutionnaire ouvrier qui grandissait de plus en plus .

Mon objectif était simple et écrit , je devais faire couler tout le sang qu'il fallait a n'importe quel prix pour retrouver ma famille et rejoindre ce parti qui était si cher aux yeux de mes parents, je voyais ça comme une "mission" . J'étais devenu quelqu'un d'avide de force personnelle et de meurtres , je me méfiait de tout le monde ,je n'avais pas beaucoup d'amis , je fonçais tête baissée dans tout ce que j'entreprenais ,même si c'était voué a l'échec je me relevais , j'était devenu une sorte de bourreau moderne surentraîner .

A l'âge de 19 ans , je suis informé par courrier par mon père que j'ai réussi ma mission et que je peux enfin rejoindre leur parti nommé " Légion" . J'avais remarqué depuis quelques mois ce nom sur beaucoup d'affiche et de brassard de militaire sans réellement savoir a quoi ce nom était lié , mais maintenant tout est clair , nos parents ont fait encore plus grandir ce parti et contrôlent une bonne partie de la Russie et de l'Europe . Durant toutes ces années la , nos parents nous observaient moi et mes frères , pour nous laisser grandir et devenir fort puis pour nous faire rejoindre leur parti au moment propice . A partir de ce moment la je rejoignis donc le parti et mes frères .

Arriva 2025 , l'année la plus sombre de ma vie mais certainement la plus remplie . Nos parents furent abattus dans notre habitation d'enfance par des opposants du régime "Légion" , le contrôle était terminer , le gouvernement corrompus avait repris le contrôle . Moi et mes frères n'avons éprouver aucune tristesse , seulement le goût de la vengeance et de la haine . Mon caractère s'endurcit encore plus qu'auparavant , je fût devenu encore plus dur avec moi même et avec les autres qu'auparavant , je ne laissais plus rien passer , devenant même nonchalant , seuls mes frères comptais a partir de ce jour là .

L'heure arriva où moi et mes frères nous décidions de nous réunir et fuir ce pays qui nous traquait sans cesse car la "Legion " était en train de perdre de plus en plus de terrain en Russie et le gouvernement était a notre recherche pour nous abattre car nous étions considérer comme ennemi de la nation . La destination parfaite était une île Grecque , où la conquête paraissait rentable et où nous pourrions ré-établir le parti et recruter des soldats pour la "Legion" tel nos parents l'auraient voulu pour reprendre le pouvoir sur le monde . Son nom est Altis .

Dernière édition:

Otto Provenzano

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juin 2019
20
7
20
Merci beaucoup . Oui désolé j'ai voulu faire quelque chose qui ne rend pas très beau au final , est ce que je dois changer ?