Présentation de Wakan Vassilievykh

Wakan Vassilievykh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
2
1
20
Bien le bonsouère mes chers,

Je vous rédige une petite présentation à ma sauce de bambou. Bonne Lecture mes braves !

• Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Via plusieurs collègues
-Vos loisirs, passions ; Sports de combats, motocross etc etc...
-Paragraphe Libre ; Je suis un amateur de bambou...

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Vassilievykh Wakan
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américain - Russe

• Histoire RP

En 1918, après la guerre mondiale , un militaire Russe du nom de Nikolaï Vassilievykh décida de se retirer du pays pour rejoindre une île, personne n'était venu sur cette île avant lui.

Nikolaï, né dans la pauvreté, hérita de la fortune de son oncle millionnaire. Ne sachant quoi faire de tout cet argent, il en donna une grande partie aux familles de ses compagnons de guerre décédés.

Avec le reste de l'argent, il fit construire une tour radio depuis laquelle il dénonça les méfaits gardés secret de tout les pays possibles, y compris le sien.

Un matin, Nikolaï se réveilla, gagnant sa fenêtre, il vit un cuirassier Russe se mettre en position de tir à quelques centaines de mètres du rivage.

Quelques heures passèrent et le bateau Russe ouvrit le feu. L'île fut coupée en deux sous les innombrables coups de feu de ce dernier.

C'est en 1944 qu'une seconde guerre mondiale éclata. En vue du massacre qui se présentait, Nikolaï communiqua par radio à tout les pays concernés à par le sien les coordonnées de son île et invita la population à le rejoindre. Une semaine plus tard, de nombreux bateaux rejoignirent l'île, ils étaient tous de différent pays...

Pendant plusieurs années, la construction de la future capitale ne s'arrêta pas, s'agrandissant chaque jours.

En 1982, la construction prit fin. Nikolaï décida de mettre en place un Gouvernement pour éviter toute sorte de criminalité. Il s'autoproclama Gouverneur.

En 1986, un incident d'une grande violence se présenta. Des navires d'un pays inconnu débarquèrent sur l'île. Ils brulèrent les habitations et tuèrent tout le monde. Nikolaï compris que son île était vouée à disparaître, il envoya sa femme et son fils dans une barque dans l'espoir de les sauver du massacre.

La barque s'échoua sur une île, une grande île, mais heureusement pour eux, un petit village de pêcheurs ce tenait non loin. La mère de l'enfant était morte d'une hémorragie, elle avait était touchée par une balle pendant la fuite.

Un homme du nom de Millow Westbrook trouva l'enfant, il l'adopta et s'en occupa. C'est à ses 24 ans que Wakan, fils adoptif de Millow trouva le livre de son père avec lequel il avait été envoyé ici.

Dans ce livre l'histoire de Nikolaï et de son île était racontée au moindre détail.

Wakan, en lisant le livre se rendit compte que le Gouvernement de l'île ou il se trouvait était une véritable dictature mis en place uniquement pour générer de la richesse. Il décida donc de rejoindre les forces rebelles pour renverser le Gouvernement.