Présentation HRP
Lieu de résidence ;
France
Comment avez vous connus le serveur ;
Via plusieurs collègues
Vos loisirs, passions ;
Foot, fps, rp, MMORPG, RPG
Paragraphe Libre ;
J'ai pas mal d'expérience sur altis (1900h) , j'ai jouer à tous les postes sur différents serveurs dont la modération.
Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;
Walterr Strauss
-Age de votre personnage ;
35ans
-Nationalité de votre personnage ;
Allemand
19 ans
Lieu de résidence ;
France
Comment avez vous connus le serveur ;
Via plusieurs collègues
Vos loisirs, passions ;
Foot, fps, rp, MMORPG, RPG
Paragraphe Libre ;
J'ai pas mal d'expérience sur altis (1900h) , j'ai jouer à tous les postes sur différents serveurs dont la modération.
Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;
Walterr Strauss
-Age de votre personnage ;
35ans
-Nationalité de votre personnage ;
Allemand
Je suis un ancien des forces spéciales allemandes, pro' du renseignement et de l'éxécution en milieu hostile, je peut mener une mission seul et proprement. Aujourd'hui je suis à la retraite depuis 4 ans et le métier d'espion/assassin me manque. C'est pour cela que je propose mes services au plus offrant.
Espionnage ? Infos ? Assassinat ? Enlèvement ? Contactez moi au 007-546-985 où par messages cryptées sur le site de l'île.
Mes prix varient en fonction de la demande, la négociation est toujours possible !
Bonne continuation à tous !
J'ai fais partie de l'aurore de l'ennéade d'héliopolis où j'étais chargé de vendre les armes d'aker.
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/laurore-de-lennéade-dhéliopolis.10818/
J'ai aussi été mafieux chez les Scibilia, et rebelles dans la Bloody Mary's et dans le cartel Locura.
Je suis actuellement chef de la mafia Strauss.
Espionnage ? Infos ? Assassinat ? Enlèvement ? Contactez moi au 007-546-985 où par messages cryptées sur le site de l'île.
Mes prix varient en fonction de la demande, la négociation est toujours possible !
Bonne continuation à tous !
J'ai fais partie de l'aurore de l'ennéade d'héliopolis où j'étais chargé de vendre les armes d'aker.
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/laurore-de-lennéade-dhéliopolis.10818/
J'ai aussi été mafieux chez les Scibilia, et rebelles dans la Bloody Mary's et dans le cartel Locura.
Je suis actuellement chef de la mafia Strauss.
Dernière édition: