Présentation de Wellinton

Etienne Wellesley

~ Belgian Men ~
  Membre
14 Avr. 2016
14
4
30
  • Présentation IRL
-Age ; 16 ans
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Google est ton ami ;-)
-Vos loisirs, passions ; J'aime beaucoup l'histoire de Napoléon , la sage Star Wars et Harry Potter. J'apprécie aussi le FootBall
-Paragraphe Libre ; Je suis un personne qui est assez drôle ! Convivial et sympathique. Tout en étant sérieux et RolePLay.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Etienne Wellesley
-Age de votre personnage ; 27ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge

• Histoire RP
Etienne James William Perceval Wellesley d'origine belge et âgé de 27 ans est désormais localisé sur l'achipelle d'Altis. Sa migration de la Belgique jusqu'à cette île est l'oeuvre des désastres de la guerre 40-45 causés dans son pays. Ses ancêtres ayant tout perdus lors de nombreuses rafles allemandes ont du partir du territoire. Ils ont décidé de partir vers Altis, paraissez t-il qu'à l'époque cette île avait une économie fleurissante et offrait la possibilité d'avoir une vie stable.
Les générations se sont alors succédées au fur et à mesure des années pour arriver jusque Etienne Wellesley. Ce jeune homme ne possède malheureusement aucun diplôme mais une forte capacité à communiquer et travailler en équipe. Selon beaucoup de personnes il a de tout pour pouvoir trouver un emploi. Mais cela n'est pas si simple actuellement, Altis en difficulté ainsi que les entreprises peu d'entreprises recrutent des personnes avec un CV si petit que le sien...
C'est ainsi qu'Etienne se retrouve à contre cœur au chômage mais avec cette folle envie d'explorer Altis et d'y trouver des secrets géographiques. Et qui sait, peut-être en fera-t-il sa profession ?

Dernière édition: