Présentation de Yoan Derrick

Yoan Derrick

Détective privé
  Membre
23 Janv. 2017
9
8
35
  • Présentation IRL
-Age ; 31
-Lieu de résidence ; Ardèche
-Comment avez vous connus le serveur ; Google
-Vos loisirs, passions ; Tir sportif - jeux vidéo - apéro
-Paragraphe Libre ; Je suis artisan menuisier à mon compte depuis bientôt 5 ans. Je suis à la recherche de rp. J'ai débuter Altis sur Baylife (300 h) et on peu dire que les gens on la gachette facile. On a pas le temps d'en placé une. Agorapolis semble être un bon choix vu ce que j'ai pu constater depuis une semaine.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Yoan Derrick
-Age de votre personnage ; 39
-Nationalité de votre personnage ; Française

• Histoire RP
Yoan Derrick est né en France. Le lendemain de sa naissance sa famille s'est exiler au Boukistan pour des raisons encore inconnu. Ayant eu une enfance et une éducation correct, Yoan à consacré son adolescence à la recherche du pour quoi du comment !!! Pourquoi le Boukistan? Pourquoi être parti? Ses recherches l'on amené dans le pays de Baylife sur l'île de d'Altis. Une île où des gens fort sympathique cohabite avec des sauvages sanginaire qui n'arrive même pas à lire de code pénal ni à ouvrir la bouche pour dialoguer.
Même si il n'est pas très bon tireur, il a toujours su tirer son épingle du jeu grâce à sa fourberie et s'est initiative.
Malgré sa patience, son envie d'aider, son envie perpétuelle d'évolution (personnelle et collective) et son humour, Yoan n'a pas réussi à trouver de réponse au pourquoi du comment!

C'est peut être à cause de son manque d’agressivité qu'il ne trouva pas sa place à Baylife.

Aujourd'hui il vit à Agorapolis sur une île également appeler Altis. L'île est similaire mais les habitants ont l'air d'être plus ouvert.
Yoan à l'ambition de devenir détective privée à Agorapolis. Le questionnement perpétuel de sa vie l'a rendu accro aux questions, à l’enquête.

Avec l'aide des Altos, il espèrent pouvoir apporter son expertise à l'île afin d’élucider certains mystères et enfin comprendre le pourquoi du comment?

Dernière édition: