- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Ardèche
-Comment avez vous connus le serveur ; Google
-Vos loisirs, passions ; Tir sportif - jeux vidéo - apéro
-Paragraphe Libre ; Je suis artisan menuisier à mon compte depuis bientôt 5 ans. Je suis à la recherche de rp. J'ai débuter Altis sur Baylife (300 h) et on peu dire que les gens on la gachette facile. On a pas le temps d'en placé une. Agorapolis semble être un bon choix vu ce que j'ai pu constater depuis une semaine.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 39
-Nationalité de votre personnage ; Française
- Histoire RP
Même si il n'est pas très bon tireur, il a toujours su tirer son épingle du jeu grâce à sa fourberie et s'est initiative.
Malgré sa patience, son envie d'aider, son envie perpétuelle d'évolution (personnelle et collective) et son humour, Yoan n'a pas réussi à trouver de réponse au pourquoi du comment!
C'est peut être à cause de son manque d’agressivité qu'il ne trouva pas sa place à Baylife.
Aujourd'hui il vit à Agorapolis sur une île également appeler Altis. L'île est similaire mais les habitants ont l'air d'être plus ouvert.
Yoan à l'ambition de devenir détective privée à Agorapolis. Le questionnement perpétuel de sa vie l'a rendu accro aux questions, à l’enquête.
Avec l'aide des Altos, il espèrent pouvoir apporter son expertise à l'île afin d’élucider certains mystères et enfin comprendre le pourquoi du comment?
Dernière édition: