- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : Via Jörgen Olsson
-Vos loisirs, passions : Pc - Volley - film - série
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 19ans
-Nationalité de votre personnage : Suédoise
- Histoire RP
8mois après le départ de mon frère, notre père fut emprisonné pour meurtre. il prit perpétuité, après quoi plus rien ne fut pareil. Avant, il nous aidait légèrement, du moins financièrement, mais la plus rien .. du jour au lendemain on s'est retrouvé à la rue et j'ai donc dû arrêter l'école quelque mois plus tard pour aller aider mon grand-père à partir pécher. On était peut-être dans un logis pourri à 3 à dormir dans le salon mais au moins on mangeait chaud tous les soirs..
Après 7 ans de galères, on commençait à sortir la tête de l'eau ma mère avait trouvé un emploi stable en tant que secrétaire dans un cabinet dentaire et mon grand-père et moi commencions à gagner des revenus en vendant des poissons dans plusieurs restaurants. mais évidement, notre cher père ne nous ramenant que des soucis, décida de balancer certains noms pour améliorer sa médiocre vie de pseudo-gangster.. je me souviendrai de ce jour toute ma vie, c'était un samedi et ma mère finissait le travail à 11h30 pour ensuite nous rejoindre au marché du port de Stockholm elle est arrivée vers 13h avec le dîner. Pendant que nous mangions, un moteur de moto déchira le calme de la jetée et surgi de la foule une sportive avec deux hommes, celui à l'arrière nous tira dessus avec un pistolet mitrailleur, sûrement une vengeance de l'ex gang de mon cher papa .. comme s'il en avait quelque chose à foutre de notre mort.
je me suis réveillé 1 mois plus tard de mon coma apprenant le décès de ma mère et mon grand père. A ce moment là, le ciel s'écroula. je me suis retrouvé seul, sans famille, en Suède. J'ai alors décidé de faire quelque chose que je m'étais promis de ne pas faire, appeler mon grand frère. je m'étais toujours dit qu'il serait déçu de mon échec, lui qui avais toujours été un modèle de réussite pour moi, mais là je n'avais plus d'autre choix je devais tout expliquer à Jörgen, quitte à lui briser son rêve américain. Étonnamment il a répondu à ma lettre assez rapidement et en six mots il m'a rempli le cœur de bonheur et d'espoir ces mots étaient : " j'arrive te chercher petit frère".
Une fois le grand frère modèle arrivé, il décida de directement partir pour ma sécurité pour une petite île nommée Altis. Une fois le pied sur la terre grecque il se retourna et me dit " sur cette île tout nous est possible petit frère tant que nous resterons, unis rien ne nous arrêtera.". Je compris que mon but jusqu'à la fin de ma vie serait de suivre mon frère jusqu'en enfer s'il le faut.