-Âge ; 23 ans
-Lieu de résidence ; France, dans le Nord-Pas-de-Calais (non non, je ne dirais pas "Hauts-de-France" lol)
-Comment avez-vous connus le serveur ;
Jonathan Miller
-Vos loisirs, passions ; Pour les loisirs : Jeux vidéos (même si je n'ai pas une bibliothèque Steam impressionnante), YouTube, Musiques (surtout ce qui touche au Rock/Metal
), Films, Soirées en famille etc... un peu classique en somme. Pour les passions : j'en ai qu'une, la guitare électrique, pour l'instant je débute et je progresse lentement mais j'espère parvenir un jour à la maîtriser comme il se doit.
-Paragraphe Libre ; Tout d'abord, je tiens à préciser qu'Agorapolis sera, si je suis accepté, mon premier serveur RP sur ArmA III, de plus, ce sera également mon premier serveur RP vocal, n'en ayant fait qu'à l'écrit sur divers jeux ce qui me fait venir à espérer de ne pas être de trop à la ramasse parmi vous
. Hors RP mon pseudo est, la grande majorité du temps, Shinedd ou Shynedd si mon premier choix n'est pas disponible. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
- Prénom et nom de votre personnage ; Heren Krüger
-Âge de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française