-Âge ; 23 ans
-Lieu de résidence ; France, dans le Nord-Pas-de-Calais (non non, je ne dirais pas "Hauts-de-France" lol)
-Comment avez-vous connus le serveur ;
Jonathan Miller
-Vos loisirs, passions ; Pour les loisirs : Jeux vidéos (même si je n'ai pas une bibliothèque Steam impressionnante), YouTube, Musiques (surtout ce qui touche au Rock/Metal
), Films, Soirées en famille etc... un peu classique en somme. Pour les passions : j'en ai qu'une, la guitare électrique, pour l'instant je débute et je progresse lentement mais j'espère parvenir un jour à la maîtriser comme il se doit.
-Paragraphe Libre ; Tout d'abord, je tiens à préciser qu'Agorapolis sera, si je suis accepté, mon premier serveur RP sur ArmA III, de plus, ce sera également mon premier serveur RP vocal, n'en ayant fait qu'à l'écrit sur divers jeux ce qui me fait venir à espérer de ne pas être de trop à la ramasse parmi vous
. Hors RP mon pseudo est, la grande majorité du temps, Shinedd ou Shynedd si mon premier choix n'est pas disponible. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
- Prénom et nom de votre personnage ; Heren Krüger
-Âge de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française
Heren Krüger naquit dans la nuit du 8 novembre de l'an 1999 en Allemagne, au sein du village d'Altkünkendort. Sa mère est Française, son père lui est Allemand, ceux-ci étant au beau milieu d'un divorce au moment de sa naissance cela déboucha sur une garde alternée, un week end sur deux chez son père en Allemagne, le reste du temps chez sa mère en France, une enfance très mouvementée et désagréable pour la famille modeste qu'ils étaient. D'origine turbulent à l'école primaire, il devînt finalement un adolescent puis un jeune homme sérieux et bosseur en classe ayant simplement réalisé que son avenir ne reposait que sur une chose : ses études. Au fil du temps, on le décrit comme la personne qui tient ses promesses, celui qui reste fidèle à ses engagements, sociable et aimable avec ceux qu'il connaît, plus discret avec ceux qu'il connaît moins sans pour autant rester fermer, une personne presque parfaite... jusqu'à ce jour. An 2020, Heren a maintenant 20 ans, son père assassine sa mère celui-ci n'ayant jamais pu supporté d'avoir était quitté par la femme qu'il aimait tant et qui portait son propre enfant, la chair de sa chair, un crime impardonnable selon ses dires. Sa mère décédée, son père en prison pour le restant de ses jours, Heren se replie sur lui-même et devînt complètement asocial coupant alors les ponts avec tous ses amis les uns après les autres, ses projets, ses études, tout tomba à l'eau graduellement enchaînant alors boulot sur boulot plusieurs années durant dans l'unique but de survivre. Un jour de l'an 2023 il pris une décision qui changea radicalement ce qu'il restait de sa vie, celle de quitter la France pour entamer une nouvelle vie, une vie où il ne serait pas suivit en permanence par ses cauchemars, une vie où il pourrait se trouver un nouveau but et redevenir celui qu'il était... une vie sur Altis.