Présentation d'Oliver Queen

Oliver Queen

Nouvel arrivant
  Membre
15 Août 2016
12
12
30
23
France
Présentation IRL

- Comment avez vous connus le serveur : C'est le premier serveur que j'ai trouvé sympa sur internet.
- Vos loisirs, passions : Le Gaming et le triathlon.

- Paragraphe Libre :
Je débute dans un univers RôlePlay aussi poussé que dans arma tout comme je découvre ce jeu. Suite à quelques jours d'exploration sur ce serveur, j'ai trouvé que le RôlePlay était de très bonne qualité et que c'était exactement ce que je recherché. De plus, la communauté à été super accueillante pour ma part. C'est pourquoi je décide de rester sur mon premier choix : Votre serveur. En dehors d'Arma je suis dans le multigaming depuis 3 ou 4 ans sur tous sortes de gameplay différents.

Présentation RP

- Nom et Prénom de votre personnage : Oliver Queen
- Age de votre personnage : 24 ans
- Nationalité de votre personnage : Américaine

Histoire RP

Oliver Queen naquis au sein d'une famille multimilliardaire en Amérique à New York. Cette famille possèdait une entreprise de recherche dans le domaine médical ainsi que dans le domaine des énergies renouvelables et des avancement des technologies robotique. Cette firme se prénommait Queen Consolidated. Monsieur Queen, comme il aimait que nous l'appelions, est l'aîné de cette famille de deux enfants. Sa petite soeur s'appelait Théa.

Jeune étudiant irréfléchi et immature, Oliver passait son temps à déserter les grandes universités pour partir s'amuser en soirée. Malheureusement, son père mourra et laissa Oliver seul avec sa mère et sa soeur à l'âge de 22 ans. Suite a la mort de son père, Oliver devait donc prendre les reines de l'entreprise familiale. Sans aucun diplôme, il se retrouva alors PDG d'une entreprise devenu multinationale.