Présentation d'Otto Capone RP

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 19 ans
-Lieu de résidence ; France, Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Par des amis
-Vos loisirs, passions ; Sport
-Votre expérience du RP ; 2 ans sur Agorapolis
  • Votre ID Arma : 76561198329782457
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Otto Capone
-Age de votre personnage ; 33 ans
-Nationalité de votre personnage ; Sicilienne

• Histoire RP - Obligatoire
Otto grandi dans une famille sicilienne près de Sommatino dans une famille modeste où on mangeait pas à notre faim tous les jours. En effet issu d'une famille de voyou, son père faisait des allers-retours en prison et à la bonne viande et les bijoux n'étaient là que quelques mois par an. En plus des problèmes financiers que pouvait affronter sa mère quand leur père était en prison et les petits dérapages de Romsii Capone, son petit frère la famille qui est plus bas que terre et pour ne pas voir sa mère triste et son frère passer le reste de sa vie en prison il décida de prendre les choses en main et de renflouer les caisses de la famille en faisant son propre business. Otto et son petit frère se sont perdu de vue malheureusement. Romsii le petit fit des allers-retours en prison constamment pendant que Otto gérait tant bien que mal son business de coc pour faire manger sa mère et l'apprêter comme une reine sans tomber en prison.

Les années passèrent...

Romsii son petit frère passa un coup de fil fantôme à Otto... larme à l’œil, sans comprendre tout ce qui se dit dans la conversation parce qu'ils ont leur langage bien à eux les frero. Il explique qu'il a perdu Duccio son ami de toujours qu'il peut-être à la tête de quelque chose de grand où tout leur passé misérable serait t'oublier pour mettre leur père leur père sur un piédestal et lui dis de le rejoindre vite et qui lui expliquera tout à sa descente de l'avion...
Le petit Romsii était surement sur écoute alors Otto racroche le téléphone et réserva le premier vol dispo. Après un tour chez ses parents en leur laissant un sac rempli d'espèce et en leur expliquant qu'il avait quelque chose pour la familia et pour son petit frère.
Les parents n'ont même pas eu le temps de l'embrasser qu'il avait déjà claqué la porte direction l'aéroport. Juste avant d'embraquer il envoya un message à Romsii "mon frère je suis à 2 doigts de décoller je te retrouve très vite, à deux on sera toujours plus fort souviens-toi quand on était gamin.. Et encore mes condoléances pour ton ami.. Il sera venger"

OTTO EN VOL.. ATTERISSAGE sur l'Ouest​