Présentation du personnage, Léon Mirage

Léon Mirage

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juil. 2019
2
0
0
HRP :

Bonjour je m'appelle Carl , j'ai 18 ans et je suis en première année de "Génie civile" dans le DUT de Brabois-Nancy. J'habite près de Nancy dans un petit village.
J'ai connu votre serveur grâce à un ami qui joue sur votre serveur.
Dans la vie j'aime bien les jeux vidéos , j'adore sortir avec des amis et je passe un certain temps à travailler.
J'ai déjà jouer sur plusieurs serveurs RP et je cherche un serveur qui est plutôt de qualité et actif.

ID arma : 76561198854003686
RP :

Léon Mirage vient d'une famille peu aisé originaire de Nancy il est le frère de Iankov et Henry Mirage. A l'âge de 16ans il vit son frère Henry partir à Kavala pour tous recommencer, suite à longue dépression Léon triste craintif, de nature fugueur et solitaire qui de plus à toujours été dissident, et ne voulant jamais se soumettre à l'autorité de quelqu'un de supérieur, voulu changer tous cela en faisant des débuts d'études dans le domaine militaire, ainsi il repris des forces et à partir de ses 21 ans Léon décida de suivre les traces de son grand frère ainsi que du cadet iankov qui avait rejoins l'aîné l'année précédente, sur les différentes îles d'Altis pour les retrouver et ainsi essayer d'avoir une vie paisible et sortir de la misère.

Dernière édition:

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Bienvenue ! ;)C'est Léon Mirage ou Léon Muller? Dans ta présentation tu décris sur Léon Muller mais sur le forum c'est Léon Mirage, à savoir qu'on doit avoir le même nom forum que en jeu !