Présentation Dume Clandestiu

Dume clandestinu

Colonel du GPI
  Membre
Club des 2015
6 Sept. 2015
95
44
45
31
Corse
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : En corse
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce a un ami ( John Carter )
-Vos loisirs, passions : Informatique, Jeux vidéo
J'ai actuellement 2515 heure sur altis life je n'est jouer qu'a sa et principalement en tant que Général de la police sur différent serveur .
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Dume Clandestinu
-Age de votre personnage 34 ans
-Nationalité de votre personnage Française

• Histoire RP

Je m ' appelle Dume Clandestinu je suis née dans une ville a ajaccio (Corse) . J ' ai commencer mon service militaire a 19 ans , j ' ai dû quitter le cocon familiale pour m ' installer dans une base en Afrique . J ' ai fais des missions commandos comme récupérations d ' otages ou bien neutralisé les ennemis j ' ai donc une certaine expérience du combat . Malgré ça , un jour de mission comme un autre je voie briller au dessus d ' un rocher une sorte de lunette j' ai compris que c 'étais un sniper il abat un de mes camarades puis un citoyen innocent et me tire dans la jambe par chance on réussit a m ' évacuer de cette situation et m ' emmène à l ' hôpital le plus proche , ma jambe a pu être sauvé et au bout de 5 ans je me suis très bien rétablis. J ' arrête par la suite l ' armée et rejoint Altis là ou habite mon frère .

Dernière édition:

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Chouette je suis pas le seul à avoir des origines Corses :D Benvenuti :)

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Bienvenue!
Bon du coup il y à combien de personne qui dans leur rp on des rapport avec la corse (à part moi?)