- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Meurthe et Moselle, Lorraine, France
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a des amis a moi qui jouait dessus
-Vos loisirs, passions ; Sapeur Pompier Volontaire, informatique, et Technicien Ts
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Maghrébine
- Histoire RP
- Je suis issu d'une grosse famille rebelle mais je n'est jamais été attiré par l'illégale.
mon père ne la pas accepter, je n'es rien pus faire il ma exclus de ma propre famille je me suis donc lancé dans la vente de pèche, autant dire que c'était une boulette. Je me suis dirigé vers les sapeurs pompiers mais autant dire que le niveau théorique était assez compliqué, je suis par la suite de venue sapeur (grade obtenue a la sortie du concours). j'ai fait beaucoup de départ sur intervention. Ce Métier ne ma pas motivé. J'ai repris l’école pour faire une formation pour devenir agent de sécurité, 2 ans après je suis sorti avec une licence agent de sécurité et un bon dissocié. Aujourd’hui je suis devenus Mafieu et j'ai tendance a avoirs vite le doigt sur la gâchette. Je suis aussi reportaire pour la chaîne YouTube et Twitch pour la chaine : FlyZz054. Où je propose tous types d'interventions et tous type de reportage. je fait aussi des coutres vidéo publicitaires.Je possède un diplôme de tire.
-
Dernière édition: