Présentation Enrique Lopez

Enrique Lopez

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2016
1
0
30
Présentation IRL

-Lieu de résidence : Centre de la France

-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connus le serveur en 2016, mais je n'avais pas fait de présentation ou quoi que ce soit mais j'ai des amies qui jouent sur agora et il m'on proposé de venir jouer :)

-Loisirs : Sport, jeux vidéo ...

Expérience du RP : Ma première experience rp était avec des amis, nous avons on va dire crée un serveur francophone avec le mod d'aieki et le serveur marché très bien a l'époque je ne sais pas combien d'heure rp j'ai, je n'ai que 650 heures de jeux (je n'ai pas jouer énormément), cela fait 2-3 semaine que je me suis remis a jouer en rp sur arma 3 sur des petits serveur.

ID Arma : 76561198089600090

Présentation RP

-Nom : Lopez
-Prénom : Enrique

Histoire RP
Enrique Lopez est née dans une belle campagne de la France. Son père était un ancien militaire haut gradé a la retraite et sa mère était une infirmière. Enrique est un homme fainéant a ces heures perdu mais quand il a des idées et des ambitions il va jusqu'au bout de celle-ci. Ces qualités curieux, très méticuleux, autonome, courageux et dévoué. Ces défauts sont telle qu'il est insouciant, bagarreur, brute, trop gentil, insociable.
Son père en voyant qu'il ne faisait rien à la maison mis a part jouer sur son ordinateur toute la journée décida qu'il était tant qu'il rejoigne l'armé. Grâce a ces contact il a pu envoyé son fils qu'il avait entraîné au maniement des armes et de la survie en forêt sur une île tout du moins inconnus : Altis.

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Bonjour et bienvenue sur agorapolis pour toute question l'ensemble du Staff est disponible sur le ts