Présentation Ezra Azogue

Ezra Azogue

Juif et Roi de l'Economie !
  Membre
6 Avr. 2016
25
15
20
Présentation IRL:

-Prénom ; Victor
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Clermont-Ferrand
-Comment avez vous connus le serveur ; Recherche de serveur Full-RP
-Vos loisirs, passions ; Football, Informatique (Dev si besoin), Jeux vidéo, Les filles c'est cool aussi !
-Temps de jeu ; 1200 Heures ( 70% Altis Life , 30% PVP (KOTH...))

_______________________________________________________________

Présentation RP:
-Nom et Prénom ; Ezra Azogue
-Age ; 47 ans
-Nationalité ; Israélienne

________________________________________________________________

Histoire RP:

Bonjour, vous, mon ami qui lisez mon histoire, n'oubliez pas personne n'est irremplaçable.
Oh ! Veuillez m'excuser ! J'ai failli oublié les présentations, je me nomme Ezra Azogue âgé de 47 ans et citadin d'Athira. Il vous faut savoir que le vécu de mes ancêtres est chère à mes yeux et on sensiblement influencé mes choix et ma façon de vivre.

En effet, né d'un père et d'une mère de confession juive, j'ai toujours été élevé dans le respect d’autrui ainsi que dans le pardon. Mes parents sont des survivants de la Seconde Guerre Mondiale qui a fait ravage en Europe à la moitié du XXe siècle. Ils ont du faire face aux horreurs réalisées durant cette période, voir son père, sa mère, ses frères et sœurs mourir devant soit, caché sous le parquet de la maison, fût l'étape la plus difficile du vécu du ma mère, une étape d'une vie chamboulée à jamais. Mon père était en réalité banquier. Oui , oui, vous avez bien entendu. Juif et Banquier. Ce qui lui fit avoir d'excellentes relations avec de nombreuses personnes et lui permis à lui et sa femme, ma mère, de quitter le Sud de la Pologne juste avant l'arrivée des armés Nazis. Au milieu de la nuit, il était environ 4 heure du matin quand un homme est venu les chercher avec quelques vêtements sous le bras, ils embarquèrent dans un avion, direction Israël.

C'est quelques années après ces horribles événements que mes parents ont décidé d'avoir un enfant. Je suis donc né avec mes deux frères jumeaux dans notre capital sacré Jérusalem. Je n'ai eu qu'une enfance très difficile à vrai dire, j'était très curieux. En effet, il m'était incompréhensible de comprendre pourquoi mes parents n'avaient pas cette flamme dans les yeux que tous les gens que je peu croiser dans la rue. Posant des tas et des tas de questions sur le passé de mes parents, je me suis mit en quêtes de vérité et je me suis rendu dans la bibliothèque centrale de la ville. Alors âgé de seulement 8 ans, je découvris les horreurs que mes parents ont vécu. Le soir même en rentrant, expliquant mon après-midi à mes parents, mon père me prit sur ses genoux après le repas. Et ce qu'il me dit ce soir là, bouleversera toute ma vie jusqu'à mon dernier souffle. C'est avec mépris que j'appris le lendemain que mon père n'ayant put supporter ce qui c'était passé la veille, avait été retrouvé pendu à l'arbre au fond du jardin, me laissant seul avec ma pauvre mère.

Rongé pas le désespoir, je me suis juré de faire tout mon possible pour honorer la mémoire de mon père.
Je suivis alors une formation d'expert comptable ainsi qu'une formation au métier de banquier, je souhaité suivre les pas de mon père. Après mes études, je me suis installé en tant qu'employé de banque à Tel-Aviv et suivit le cour de mon existence en somme tout à fait banale.

Après une carrière de 15 ans, je décida de quitter mon pays, le poids de l'existence de mes parents était trop pesant sur mes épaules. Je me rendis donc sur l'île d'Altis, dans la ville d'Athira pour y mener affaire. Je vais prochainement lancer des procédures pour ouvrir une banque et un cabinet d'expert comptable à mon nom.
Et espère faire honneur à mon père qui me surveille de la haut.

Il faut savoir une dernière chose, le point de la religion est très important pour moi et mes frères, et nous mettons un point d'honneur à son respect et sa liberté. Nous avons pu remarqué que l'île et ses habitants ne sons pas retissant quand à l'existence de plusieurs religions non violente.

Ceci était mon histoire et nous ne demandons aucun traitement de faveur en vu de notre passé. Il faut allait de l'avant, inutile de ressasser le passé.

Ezra Azogue.
 
Dernière édition: