Présentation IRL
- Lieu de résidence : Belgique
- Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu Agorapolis grâce aux nombreux streams de différentes personnes.
- Vos loisirs, passions : Le football et les jeux vidéos.
- Paragraphe Libre : J'ai jouer d'autres jeux où il fallait avoir un bon RP et j'ai déjà fais plusieurs serveurs RP Arma III. Je joue le rôle d'un personnage de couleur "noir" et qui aime bien rigoler mais cache bien son double-jeu! Vous allez le voir plus bas dans la présentation RP.
Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Félix Pampalou
- Âge de votre personnage : 22 ans.
- Nationalité de votre personnage : Camerounais
- Taille de votre personnage : 1M82
- Poids de votre personnage : 80kg
- Traits de caractères de votre personnage : Marrant, Généreux, Déterminé, Attentif, Facile de Contact, Sympathique - Rusé, Bavard, Vantard, Fatiguant
Histoire RP
Mon nom est Regisse Pampalou et je suis camerounais. Je proviens d'une petite ferme située à Bamboutos, sur une petite colline entourée d'un paysage à couper le souffle. J'ai vécu avec mes parents à la ferme jusqu'à mes 14 ans, issu d'une famille très conviviale mais avec une éducation très stricte ce qui m'a appris à me débrouiller tout seul pendant ce temps-là. Je l'ai aidé par rapport à l'élevage et surtout par rapport à l'agriculture de la ferme. ce n'est comme ça que mon enfance à débuter.
À partir de mes 14 ans, j'avais interpellé une conversation entre mes parents qu'ils devraient partir du pays et ne savait pas quoi faire de moi. Mon oncle a repris la ferme où j'ai vécu mon enfance, je suis resté avec lui pendant 2 ans mais malheureusement plus tard une grosse déception venue. La mort de mon oncle, depuis ce moment j'ai quitté le Cameroun pour aller vers un autre pays où je saurais m'intégrer correctement. J'ai pris le bateau avec l'argent récolter à la ferme et j'ai navigué jusqu'en Belgique.
-----
[HRP] Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation et vous souhaitant une très bonne expérience à vous-même! [/HRP]
Dernière édition: