- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchant sur le net
-Vos loisirs, passions ; Mes loisirs et passions sont les jeux videos je joue depuis plus de 20ans
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 30 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français
- Histoire RP
J'ai 30 ans et ma vie n'a été que combat durant les dernières guerre. J'ai vu tellement d'horreur que je ne dors plus beaucoup la nuit... J'ai décidé de partir loin de mon ancienne vie et j'ai quitté la France pour cette île espérant y trouver le calme et reprendre ma vie à zéro.
Jour 1 : J'ai débarqué ce matin, après avoir exploré sommairement la "Capitale" je suis parti pour mon premier petit boulot, "mineur". C'est pas la joie, le travaille est dur et les gains médiocre mais bon il faut bien commencer quelque par. Je me suis fait mon premier collègue avec qui je suis resté un moment et avec qui j'ai sympathisé. Il est un peu simplet mais il a l'air bosseur et puis c'est mieux que d'être seul. C'est un bon début j’espère que tout cela n'ira qu'en s'améliorant.
Jour 2 : Et moi qui croyais débarquer sur une île paisible, raté... J'ai été pris en otage aujourd'hui à la mine de sel... Un commando armé nous a enlevé moi et trois autres types qui ramasser du sel pour se faire un peu d'argent. Bon dans les faits ils nous ont enlevé mais voyant que nous ne leurs rapporterions rien ils nous ont relâché. Bilan de l'opération du temps perdu et une balade en hélicoptère, EN HÉLICOPTÈRE! Le commando rebelle était très bien équipé, des fusils d'assauts et des hélicoptères... Mais dans quelle galère me suis-je encore mis... J'ai quitté ma France chérie pour me mettre au vert et me voilà encore au milieu des armes... Affaire à suivre...