Présentation Frank Rosenthal

Frank Rosenthal

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2017
8
2
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : Dans la liste des servers arma et la recherche avec TFR
-Vos loisirs, passions : Gaming
-Votre expérience du RP : Life sur arma comme sur d'autre jeu comme life is feudal et autre , Coop arma et de la coop sérieuse avec scénario .
  • Votre ID Arma : 76561198075758806
  • Présentation RP :
Mon personnage est quelqu'un qui c'est lassé d'une vie simple et décide d'aller vivre ailleurs , il n'a pas beaucoup d'argent alors il choisi de vivre sur altis . C'est quelqu'un de simple , pas connu . Quelques amandes pour excès de vitesse rien de fou . Mon personnage sera façonné avec le temps qu'il passera sur l’île .

-Nom et Prénom de votre personnage : Frank Rosenthal
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : France "Origine lointain Allemand"

• Histoire RP :
Je m'appel Frank , Frank Rosenthal . Je suis monsieur tout le monde , rien des spécial , une vie comme les autres et assez monotone , j'ai choisi de brisé ce cycle en allant vivre ailleurs , un pays chaud , j'ai donc choisi altis . Je n'ai pas beaucoup d'argent alors mon choix était vite fait . J'espère maintenant que tout va changer !
Évitez les supers héros et les noms de personnages historiques.

"Je ne pense pas que faire une histoire folle ou fantastique soit une bonne idée car avec du recul n'importe qui peu vivre ou il veux , tout le monde n'est pas forcément pablo escobar "

Ceci est mon point de vue , je souhaite vraiment crée le personnage qui n'ai pas spécial ou quoi que ce soit . Car comme dit précédemment , tous le monde n'est pas forcément quelqu'un d’extraordinaire . Femme battue ou je ne sais quoi . J'espère que vous saurez analysé correctement mon point de vue :) .

Cordialement