Présentation Franky Ricardo

Franky Martines

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mars 2017
63
193
45
Bonjour,



    • Présentation IRL
Age - 27 ans
Lieu de résidence - Marseille
Comment avez vous connus le serveur - Sur twitch
Vos loisirs, passions - Jeux vidéo




    • Présentation RP
Né le 9 décembre 2000, Franky est né d’une mère colombienne (gendarme) et d’un père marseillais (procureur). Vivant correctement, Franky perdit ses parents suite à un double-assassinat à l'âge de ses sept ans. En effet, sa mère ayant contribué à l’arrestation d’un important groupe mafieu et son père les ayant traduit en justice, les membres restants vengèrent par la mort ses parents et toutes les autres personnes y ayant contribués. Par chance, si l’on peut dire ça ainsi, Franky était chez un ami à lui le soir du meurtre.


Franky, pour sa sécurité, vu son nom de famille changé en Martin, et placé en orphelinat.

Il garda toujours le contact avec un membre de sa famille son cousin (kakash Ricardo).
Il eu une scolarité difficile de par la perte de ses êtres cher au plus jeune âge, il était toujours agité, bavard sans toutefois agresser ses prochains, même s’il lui est arrivé de s’emboucaner avec certains camarades pour en défendre d’autres.


A l’âge de ses seize ans, il obtenu la dérogation nécessaire pour obtenir la majorité. Avec un autre ami, ils prirent la décision de créer leur propre entreprise, un camion à pizza. Très vite réputé de par leur investissement personnel, ils eurent rapidement de quoi vivre tranquillement. Seulement, Franky sentait qu’il lui manquait quelque chose…


Suite à une grosse soirée de labeur, alors qu’avec son ami il repliait bagage, Franky fit part à ce dernier de son envie de rejoindre la Police, et pour la première fois de sa vie, raconta entièrement la vérité à son sujet. Ravi que Franky lui avoue toute la vérité à son sujet, son ami ne pouvait que lui souhaiter le meilleur, et l’encouragea à suivre sa destinée.


Franky rejoignit donc, avec l’aval de son meilleur ami, son “sang” comme il aime dire, il postula et rentra à l’académie de Police. Il y brilla, et obtenu son diplôme de Gardien de la Paix. Puis quelques temps avant de rejoindre son premier commissariat d’affectation, le pire arriva…


Réveillé subitement par la sonnette d’entrée de sa chambre d’appartement, Franky maronne et se dirige vers la porte, alors qu’il crie en demandant qui ose venir le faire chier en pleine nuit, il ouvre la porte. D’un premier regard il ne voit personne en face de lui, et s’est alors qu’en penchant son regarde vers le bas, il aperçoit une main coupée au sol. Il reconnut aussitôt la main de son “sang”, munie de la bague qu’ils s’étaient achetés le matin de son départ pour l’école, signifiant leur amitié.


Choqué, alors que les larmes coulaient sans qu’il ne le veuille, tout lui revenu et il savait qu’il était en danger de mort. La justice n’ayant pas marché la première fois, il n’avait plus qu’une seule chose à faire. S’éloigner au plus vite et au plus loin de Marseille. Il rassembla alors toutes ses affaires et tout son argent, puis alla au plus vite à la gare de Marseille, fila à Paris pour enfin s’envoler vers Altis ou son cousin (Kakash Ricardo) lui conseilla de le rejoindre.


Arrivé à Altis, Franky décide de reprendre son vrai nom, Franky Ricardo. Tout juste arrivé et épuisé de sa fuite, Franky respire mais désormais il ne peut que se fier à son cousin… Pour le moment.