Présentation Franz Hartmann

Franz Hartmann

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2017
2
2
10
Nom: Hartmann
Prénom: Franz
Lieu de naissance: Berlin
Id Arma III:76561198027092965

Je m'appelle Franz Hartmann. Née à Berlin Ouest d'un père Gendarme (français) et d'une mère ouvrière (allemande), j'ai vécu les premières années de ma vie entouré de gendarme et de militaires. Ceux-ci m'apprirent la discipline, l'honneur et le respect : des principes qui me tiennent à cœur encore aujourd'hui.

A la chute du mur, ma famille rentra en France. Pour l'occasion, mon père nous ramena ,grâce à un ami pilote, par avion. Ce fut le déclic ! Je voulais devenir pilote. Une fois installé en France et dès que j'avais un moment de libre, je me rendais à l'aérodrome voisin pour y prendre des leçons et obtenir ma licence de pilote privé.

Mon instructeur était un pilote de ligne en activité qui me proposa plusieurs fois de l'accompagner au cours de ces voyages en Europe. C'est au cour d'un ces voyages que j'ai découvert Altis.
Constatant les opportunités que propose cette île, notamment dans le travail aérien, je décide de rester sur l'île pour tenter ma chance.

Mon enfance et ma formation de pilote m'ont permis de rester calme et analyseur, même dans les pire situations. Je chercherais toujours à résoudre un problème sans violence. Néanmoins, je suis prêt à me défendre en cas extrême.

Qualité:
- Toujours prêt à aider
- Respectueux des règles

Defauts:
- Parfois trop gentil
- Parle peu