Présentation Fred Valdont

Txomin Mendiguren

Vendeur de Cochon Gruik Gruik Gruik !!!
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25
  • Présentation IRL
-Age ; 38 ans (Pas de commentaires !!! :P)

-Lieu de résidence ; Extrème Sud Ouest

-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami (Ryan Slater)

-Vos loisirs, passions ; Pêche, Chasse, Rugby, Jeux Vidéos ...

-Paragraphe Libre ;
Je pratique le RP depuis pas mal d'années je dirais à peu près une dizaine, j'ai commencé par le "RP" sur GTA SAMP sur pas mal de serveurs. Des bons mais aussi des moins bons, passé par plusieurs "factions" Police, Mafia, Gang, Civil tourné vers le rebelle. Je connais Arma III Altis life depuis 3 mois pour un total de 691 heures uniquement en mode RP. Que dire de plus ? Bah j'en sais trop rien donc si vous avez des questions je suis sur le TS assez régulièrement.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Fred Valdont
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

• Histoire RP
Né à Oloron Ste Marie en 1995, d'un père membre du PGHM, le fameux Peloton Gendarmerie de Haute Montagne et d'une mère enseignante en classe primaire. Il était l'ainé d'une fratrie de 3 enfants, il avait deux soeurs prénommées Manon et Candice.

Après une enfance douce et paisible dans cet environnement des plus agréable, en effet le climat y est plutôt doux et froid en hiver du fait de la proximité des montagnes pyrénéennes, Fred passe une scolarité normale suit un cursus classique et obtiens son bac sans mention.

A la fin de ses études, ses économies rassemblées, il part à l'aventure le sac sur le dos, Il voyage de port en port, de ville en ville et pour finir son périple à Kavala ...