Présentation Frederico Corleone

Frederico Bush

Gérant de la SRT-K / Directeur de Archi'Concept
  Membre
Club des 2015
27 Sept. 2015
5
3
40
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : France, Nord-Pas-De-Calais
- Comment avez vous connus le serveur : Différentes Go-Pro Twitch
- Vos loisirs, passions : PC
  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Frederico Corleone
- Age de votre personnage : 24 ans
- Nationalité de votre personnage : Français, Algériens
  • Histoire RP
"Je vivais dans une famille Algérienne, mon père travaillait dur pour nourrir toute sa famille tandis que ma mère était femme au foyer. Dès le jour de mes 18 ans je suis parti vivre en France j'ai réussi à avoir la nationalité Française. Mais au fil du temps avec mon boulot je n'arrivais plus à payer mon loyer. Deux semaines plus tard j'ai reçu un coup de téléphone de mon cousin Abdel Bush, il me proposa de venir vivre aux Etats-Unis. Heureusement qu'il m'a appelé j'ai préparé un sac plein d'affaires, je suis parti le plus rapidement à la banque retirer tout mon argent puis filé à l'aéroport prendre le premier vol pour les Etats-Unis.

Le temps passait mais je trouvais pas de travail et la crise du chômage était toujours présente, en passant devant une agence de voyage je vis une publicité de l'île d'Altis. Je désidais de rentrer et parler avec la bonne femme de l'agence, de l'île d'Altis, elle m'a dit que là bas, il n'y avait pas de crise du chômage et BEAUCOUP de travail. Alors là, j'ai eu une grande idée pourtant pour moi avoir une idée c'est dur, bref. En rentrant à l'appartement j'en ai parlé à Abdel mais il était pas trop chaud. J'ai réussi à le faire bouger des Etats-Unis et donc rebelote (pourtant on ne jouait pas à la belote :p) on prépare nos affaires, on commande deux billets d'avion et retire tout notre argent qu'il nous restait.

Enfin arrivés là bas, un grand soleil nous acceuillit. Nous travaillons tranquillement à la mine de Cuivre et la je sais pas trop pourquoi Abdel me dit pourquoi pas aller à Pyrgos donc nous voilà parti sur la grande route dans notre Pick-up. Nous avons fait de diverse connaissance d'une entreprise de location de camion ce qui nous à emmener à avoir un travail sérieux & ambitieux ! Par la suite, nous avons fait connaissance des Corleones de bons amis au fil du temps, qui nous ont proposé d'oublier tous ces temps anciens et d'intégrer leur famille... et nous avons accepté avec grand plaisir pour aller de l'avant !

La vie sur Altis est toute différente de tout autre pays. Vive l'île d'Altis, chers citoyens.