Présentation Goba Jigme

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Présentation IRL :

-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Alsace, France
-Comment avez vous connus le serveur ; Par du bouches a oreilles
-Vos loisirs, passions ; Handball, sortie entre amis, musique, jeux vidéos.

Votre ID Arma :

76561198125946489

Présentation RP :

-Nom et Prénom de votre personnage ; Jigme Goba
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Tibétaine

Histoire RP :
Goba Jigme se tenait à l'avant du bateau, silencieux, ressassant ses souvenirs. Une voix le ramena a la réalité.

-Que viens tu faire sur Tanoa ? Demanda le pécheur

Goba ne répondit pas.

-D'où viens tu ?

Toujours aucune réponse.

-Écoute mon gars, fit le pécheur exaspéré, si tu veux que je t'amène jusqu’à Tanoa, t'as plutôt intérêt a me répondre.

Une réponse arriva enfin.

-Je suis née au Tibet, dans la région de Tsang-Ü, mes parents étaient pauvres. Ils travaillaient dans les champs autour de notre village. J'étais un enfant difficile, avec un mauvais caractère, violent, colérique. Je causais énormément de problème a mes parents, si bien qu'un jour, ils décidèrent de m'abandonner dans un monastère bouddhiste. A 16 ans j'étais donc séparé de ma famille, plongé dans un monde inconnu.

Malgré cela les moines m’acceptèrent parmi eux. Je du m'adapter a leurs mode de vie ; me séparer des tout mes biens personnel, un moine ne pouvant posséder que trois Kesa ( robe des moines bouddhiste ), un rasoir et un bol. Je ne pouvais pas manger l'après midi et je devais méditer la plus part de la journée. Et surtout je devais réspecter les 8 préceptes bouddhiste :

-« Je m’abstiendrai de nuire à la vie d’autrui. »

-« Je m’abstiendrai de voler. »

-« Je m’abstiendrai de toute pratique sexuelle. »

-« Je m’abstiendrai de paroles mensongères. »

-« Je m’abstiendrai de consommer de l’alcool et quel intoxicant que ce soit. »

-« Je m’abstiendrai de manger après midi. »

-« Je m’abstiendrai de musique, de chant, de danse, de fleurs, bijoux et autres parures. »

-« Je m’abstiendrai de places hautes et de places nobles. »

Au début cela ne me dérangeait pas, je me disais que j'allais m’habituer, ce ne fût pas le cas. Je songeait de plus en plus a partir, jusqu'au jour ou un homme arriva au monastère. C'était un homme très jeune ,j'appris plus tard qu'il avait seulement 19 ans, il était français et s'appelait David. Sont arrivé me fit temporairement changé d'idée, il m'intriguait. Je décida donc de rester encore quelques temps au monastère. C'est a son contact que j'ai appris le français. Au fil des mois nous devinrent très proches. Et sa présence me convainquit de rester au monastère.

Deux ans passèrent ainsi.

Je me rappelle parfaitement du jour ou tout a basculé. C'était un jour spécial pour moi, il s'agissait des mes 18 ans. Néanmoins pas la peine de songer a une fête quelconque, ce n'était pas le genre des moines. Nous étions en pleine méditation quand nous entendîmes au loin, des moteurs de voitures. Surpris, nous nous dirigeâmes vers l'entrée du monastère pour voir qui arrivait et notre surprise fut encore plus grande quand nous nous sommes aperçu que les hommes dans les véhiculent étaient armés jusqu'au dents.

- Des braconniers ! Hurla un moine, cachez les reliques !

Je me suis élancé vers le bâtiment principal, David a mes cotés pour cacher tout se qui pouvait l'être. Malheureusement pour nous quand les braconniers ont vue que nous sommes partis en courant, ils n'ont pas hésiter et ont ouvert le feu. Le fracas des coups de feu et le cri des moines touchés emplissait mes oreilles. Quand j'ai enfin réussi a atteindre le bâtiment principal, je vis que David n'était plus a mes cotés.J'ai regardé partout autour de moi et je n'ai vue personne. Je me suis dis qu'il avait du se mettre a l’abri quelque part alors j'ai pris deux statuettes sacrés pour les moines et je me suis enfuis par une porte dérobé.

Je me suis caché toute la nuit pour être sûr que les braconnier soit partis. Quand je suis enfin sortis, je me suis rendus compte que le monastère avait en grande partie brûlé. Inquiet, j'ai couru a l'intérieur. Se que je vis m'horrifia. Dans le bâtiment, des corps carbonisé par dizaine et dans la cours d'autres corps, criblés de balles. C'est alors que j'ai aperçu le corps de David. Il avait été fauché par une rafale dans le dos. Je me suis effondré, veillant le corps pendant toute la nuit. A l'aube j'ai décidé d'enterrer les corps et de m'en allez. Il n'y avait plus rien pour moi ici.

Trois choix s'offrait alors a moi. Je pouvais rejoindre un autre monastère, retourner au près de mes parents ou m'en allez le plus loin possible commencer une nouvelle vie. Étant donné que je n'étais resté ses deux ans au monastère seulement grâce a David j'ai donc exclue la première option. Ne ressentant plus que de la colère envers mes parents qui m'avait abandonné j'exclue également la deuxième option. Ne restait plus que la troisième, mais pour la mettre en œuvre il me fallait de l'argent. Les moines ne travaillant pas je n'en avait pas, je décida alors d’aller récupérer les statuettes que j'avais caché pour les vendre.

Quand ce fût fait, je possédais assez d'argent pour entreprendre mon voyage. Pendant deux ans, j'ai vécu en Thaïlande, travaillant dans un champs comme dans ma jeunesse. Un jour un voyageur est venu dans mon village, il parlait énormément de chez lui, il vivait a Georgetown sur Tanoa. Toutes ses histoires sur cette île m'intriguait beaucoup, si bien que même plusieurs semaines après le départ du voyageur je continuait d'y penser, je me suis donc décider à aller sur Tanoa a fin de voir par moi même toute les merveilles dont il parlait.

L'île était certes très belle, mais se que le pécheur ne m'avait pas dit c'est que l'île était ravagé par des conflits intérieur. Des groupuscules rebelles menaient des actions de guérillas partout sur l'île. Des morts par centaines, des policiers abattu en service, des citoyen innocent brûlé vif dans leurs village. Rien de très réjouissant en somme.

Il fit donc ses valises, a nouveaux pour allez sur une nouvelle île, n'espérant pas être déçu.
Malheureusement pour Goba quelque chose c'était brisé en lui. A force de voir des horreurs partout, il était devenu .... Imprévisible....

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Une très belle histoire qui promet du très lourd !
Je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !