Présentation Habib Genkov

Habib Genkov

Agent du SHIELDS [Gouvernement]
  Membre
20 Avr. 2017
5
15
15
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Dans le 72 et dans le 31
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu le serveur grâce à un très bon ami Argos Deslanges
-Vos loisirs, passions : J'aime le Hockey sur Glace et les Kebabs
-Paragraphe Libre :
Je m'appelle Habib j'ai 18 ans, j'aime le Hockey sur Glace car j'en pratique et j'aime beaucoup les Kebabs ! Je travaillais dans un bar à chicha et je faisais de la restauration rapide. A ce jour même j'ai repris mes études pour décrocher un BAC et entrer en douane.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Habib Genkov
-Age de votre personnage : 25 ans
-Nationalité de votre personnage : Franco-Russe

• Histoire RP
Enfant venant d'un père alcoolique est d'une mère qui est morte lorsque j'avais 2 ans dans une épicerie lors d'un braquage. J'ai grandis dans les banlieue nord du Sud de la France,
éduqué par la rue ou le seul mot d'ordre été règlement de compte, vols drogue et alcool.
A 16 ans j'ai commencer à toucher aux armes a feu ou je découvre un réel plaisir a tiré et ou j'ai découvert que j'avais un réel talent.
A 18 ans je décide alors de m'engager dans l'armée.
Apres quelque mois de formation je me fit rapidement détecter par les formateurs
ayant une bonne condition physique et une très bonne capacité aux tir ils décidèrent alors
de me faire intègre les commandos Hubert.
Une mission de protection nous envois moi et mon groupe sur une île pour protéger le président et le Général des armées. Apres un attentat et une attaque faite par les rebelles de l'ambassade.
Le président et le Général sans sortis indem. Nous perdons plusieurs homme pendant l'attaque.
Apres une remerciement du Président le Général des armées me propose alors un poste dans leur Groupe d'intervention, l’île est plutôt pas mal et le job bien intéressent .
Cela fut la meilleur solution pour retrouver les personnes qui été commanditaire de l'assassinat des membres de mon groupe.
Apres quelque année l'actuelle président donna sa démission et un nouveau pris le pouvoir.
l’île fut rapidement ronger par la corruption et le trafic de drogue.
Je décide alors de quitter cet île et de retrouver un endroit pour recommencer ma vie.