Pseudo : Silvio
( oui oui c'est bien moi )
Votre Âge :19
Lieu de résidence : Ile de la réunion
Expériences de jeux vidéos : BFBC - BFBC2 - BF3 ~ 1500h environs / GTA SAMP-4-5 ~ 2500h / Arma 3 4300h / Wow ~ 500h / CSGO 500h.
Expériences RP : 4300h sur Arma 3 , Fantasma 800h , Alysia Nzi 400h - Sibranak 250h , Agorapolis 1500h.
Durant toute ces heures sur Arma, j'ai pu jouer plusieurs RP :
Ancien Rebelle - Ancien Général de la FARC - Ancien BL -Ancien ACE - Ancien Cerberus - Ancien Bélial
Ancien Mafieu - Ancien dealer chez Vito - Ancien Maire D'Athira - Ancien Pompier - Ancien Bodyguard - Ancien FSB - Ancien Agent immobilier - Ancien Croix-rouge - Ancien Sergent dans la Garde (Sibranak Alysia) - Ancien Parrain de la Sacra Corona Unita ( Nzi Alysia )
Ce que vous aimez ici :
Je me permet de mettre des photos de groupe sur les différents serveurs au quels j'ai pu jouer :D
Agora FSB @Dimitri Djougachvili
Alysia Nzi Sacra Corona.
( Agora ) Alliance FAE- FARC - Scibilia :
Fantasma : La gendarmerie qui est venu en aide au medecin en pleine océan suite a un appel de détresse d'une civil.
Alysia Sergent dans la Garde. ( Cérémonie des remises de grade " Promu Sergent " )
Votre Âge :19
Lieu de résidence : Ile de la réunion
Expériences de jeux vidéos : BFBC - BFBC2 - BF3 ~ 1500h environs / GTA SAMP-4-5 ~ 2500h / Arma 3 4300h / Wow ~ 500h / CSGO 500h.
Expériences RP : 4300h sur Arma 3 , Fantasma 800h , Alysia Nzi 400h - Sibranak 250h , Agorapolis 1500h.
Durant toute ces heures sur Arma, j'ai pu jouer plusieurs RP :
Ancien Rebelle - Ancien Général de la FARC - Ancien BL -Ancien ACE - Ancien Cerberus - Ancien Bélial
Ancien Mafieu - Ancien dealer chez Vito - Ancien Maire D'Athira - Ancien Pompier - Ancien Bodyguard - Ancien FSB - Ancien Agent immobilier - Ancien Croix-rouge - Ancien Sergent dans la Garde (Sibranak Alysia) - Ancien Parrain de la Sacra Corona Unita ( Nzi Alysia )
Ce que vous aimez ici :
Je me permet de mettre des photos de groupe sur les différents serveurs au quels j'ai pu jouer :D
Agora FSB @Dimitri Djougachvili
Alysia Nzi Sacra Corona.
( Agora ) Alliance FAE- FARC - Scibilia :
Fantasma : La gendarmerie qui est venu en aide au medecin en pleine océan suite a un appel de détresse d'une civil.
Alysia Sergent dans la Garde. ( Cérémonie des remises de grade " Promu Sergent " )
A savoir que sur ces photos, sont jouer plusieurs personnes, sur Alysia dans la garde j'étais un Russe, toujours cool et sympa, aucune victime volontaire ou non pendant le service, rien d'illégal, aucune bavure, l'homme droit. Pour Silvio Mancini ( Début d'agora et Fantasma ) c'était autre chose, une " racaille " italienne, fou furieux accro a la cocaine, meurtrier ect...
- Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Hank Duchovny
-Age de votre personnage ; 35
-Nationalité de votre personnage ; Francais/ Polonais
-Nationalité de votre personnage ; Francais/ Polonais
- Histoire RP
Né en Pologne, Hank a grandi dans les quartiers riches, une enfance comme tous les autres enfants, a sa majorité il partit en France faire des études de droit, 5 ans après il sera diplômé de droit. C'est seulement à l'âge à 23 ans qu'il commença le droit en France, le cabinet pour lequel il travaillait se partait parfaitement bien, quelques années année plus tard il sera viré, pour avoir coucher avec la femme d'un client. Il décida de partir de France pour retourner en Pologne où il sera diplômé de droit international, ce qui lui permit de partir en Grèce, ou il ouvrit son cabinet avec son frère. Le droit n'étant pas le point fort de ce pays il s'engagea dans la gendarmerie et laissa de coter le droit durant quelque temps....